Aller au contenu

Léon le Magicien à Lyon


Thomas

Recommended Posts

@Jérôme ABEILLE en vadrouille à Lyon nous porpose un compte-rendu de ce spectacle :

Citation

Pendant mes congés de fin d’année en famille à Lyon, j’en profite pour emmener mes frères et sœurs et leurs enfants à un spectacle de magie.

L’offre de spectacles de magie sur Lyon ne rivalise pas avec celle de Paris, mais je sais qu’il y a néanmoins des artistes de scène de grande qualité.

J’avais pu voir Zack & Stan lors de mon dernier passage à Lyon.

Le très jeune William ARRIBART est prometteur et excelle dans les grandes illusions.

Il n’y avait qu’un seul spectacle à l’affiche , donc pas vraiment de choix : Léon le Magicien (alias Léon Blondeau-Fouilland) qui se produit au Repaire de la Comédie dans le centre historique. Je ne le connaissais pas encore.

La suite ici : https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/leon-le-magicien-lyon/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...