Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je recheche un magasin ou je trouverais un set de 4 anneaux pour le salon.

Le but est de travailler la routine de Dan Garrett (ring of saturn).

Le problème est que dans le set, il y a:

2 anneaux classiques

1 anneau avec une clé classique

1 anneau avec une clé fermée.

Merci !

Modifié par Azrael

« En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il y a quelques années... je me suis intéressé à cette routine qui est véritablement miraculeuse. J'ai bien cherché mais je n'ai jamais trouvé le matériel adapté... Mais bon je suis peut être passé à côté d'une info.

Maintenant je me suis fait ma routine à moi que j'aime, mais c'est vrai que son numéro continue à m'impressionner.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le
Hello,

Peut-être peux-tu tenter de poser la question en adressant un mail à l'adresse qui figure en bas de cette page.

Husky,

Merci pour l'adresse mais j'ai déjà essayé et pas de réponse. Je continue à chercher !

« En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier

Publié le

Merci Magicludovic mais dans le set il y a une clef magnétique mais pas de clef normale :( (je peux toujours sacrifier un des huit ... :/). Mais la clef fermée n'est pas du même genre que celle de Dan Garret !

Merci quand même !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...