Julien DAVID Publié le 9 février 2006 Publié le 9 février 2006 (modifié) Bien le bonjour bon Bob ! Bienvenue et bons débuts dans brestidigitruk (A mes souhaits !) Modifié 9 février 2006 par Julien DAVID Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
.MAX. Publié le 9 février 2006 Publié le 9 février 2006 salut a toi BOB et bienvenue!! voici un petit tours qui te donnera peut etre des idées pour tes tours de balles mousses.. Site Internet Citer http://magiciens.new.fr
Philippe CHARMOT Publié le 9 février 2006 Publié le 9 février 2006 Bienvenue dans la quatrième dimension Bob ! Phil Citer
Olivier ROUSSIER Publié le 9 février 2006 Publié le 9 février 2006 Welcome, Bonum Magica laetificat cor hominis. Citer Votre dévoué, (et in terra pax hominibus bonae voluntatis) Olivier.
Eflamm CAOUISSIN Publié le 10 février 2006 Publié le 10 février 2006 laudamus te...benedicimus te...adoramus te... Gloria et honore coronasti eum, et constituisti eum super opera manuum tuarum. Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Jean-Claude TUPENOT Publié le 10 février 2006 Publié le 10 février 2006 Bienvenue à un nouveau tout comme moi Citer TUPTUP
Sébastien JULES Publié le 10 février 2006 Publié le 10 février 2006 bon baz bienvenue tuptup! Et bien venue Bob! Je suis fan de la série depuis le collège Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.