Frédéric NAUD Publié le 5 janvier 2019 Publié le 5 janvier 2019 (modifié) Les coupes et la DL de Daryl : du miel... De même que son rythme. La carte bleue est sur la table alors que les gens n'ont même pas fini de rire. Il ne les a pratiquement pas quitté du regard et rigole avec eux. J'adore aussi John Guastaferro. y aussi évidemment MA : Modifié 5 janvier 2019 par Fredopathe Citer Fredopathe
Frédéric NOWACKI Publié le 5 janvier 2019 Publié le 5 janvier 2019 (modifié) Une version qui est un "act" en soi, Chicago Quadropener de Mark James: Modifié 5 janvier 2019 par Fredzik Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 5 janvier 2019 Auteur Publié le 5 janvier 2019 Merci pour ce partage. J'adore l'idée de la phase 1. De belles subtilités là encore comme la sortie des 2 jokers (même s'ils ne servent pas après). Il utilise une carte de Jay Sankey dans sa version pour la révélation de la carte sur la carte non ? Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 5 janvier 2019 Publié le 5 janvier 2019 (modifié) il y a 23 minutes, Paluche (Sébastien) a dit : Merci pour ce partage. J'adore l'idée de la phase 1. De belles subtilités là encore comme la sortie des 2 jokers (même s'ils ne servent pas après). Il utilise une carte de Jay Sankey dans sa version pour la révélation de la carte sur la carte non ? Oui, j'aime beaucoup cette routine (et je ne la fait pas assez souvent ). Pour la carte c'est effectivement celle de Sankey et je me la suis imprimée en français. J'avais indiqué la procédure et mis une photo ici sur le forum: Edit: je remets la photo de la carte ici. Modifié 5 janvier 2019 par Fredzik 2 Citer
Frédéric NAUD Publié le 5 janvier 2019 Publié le 5 janvier 2019 Quel idiot je fais ! Depuis tout-à-l'heure j'essayais de comprendre ce qu'il fabriquait en enlevant ces #**?! de jokers ! 1 Citer Fredopathe
Invité Publié le 5 janvier 2019 Publié le 5 janvier 2019 Les « Supercharged Classic » de Mark James sont des mines d’or ! Et @Chakkan (David) peut confirmer, je crois qu’il les adore aussi Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 5 janvier 2019 Publié le 5 janvier 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Alex' a dit : Les « Supercharged Classic » de Mark James sont des mines d’or ! Et @Chakkan (David) peut confirmer, je crois qu’il les adore aussi C'est clair. J'ai adopté également ses routines de Chop Cup et de balles en mousses dans mes sets de Close-Up. Modifié 5 janvier 2019 par Fredzik 1 Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 5 janvier 2019 Auteur Publié le 5 janvier 2019 The Hypnotist - David Williamson : https://www.bilibili.com/video/av36398880/ C'est du Williamson ! 1 Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 5 janvier 2019 Auteur Publié le 5 janvier 2019 Pop Haydn's - Chicago Surprise : 2 Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 5 janvier 2019 Publié le 5 janvier 2019 il y a 34 minutes, Paluche (Sébastien) a dit : Pop Haydn's - Chicago Surprise : Très fort et donc très propre ... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.