Jimmy LEMASSON Publié le 18 octobre 2020 Publié le 18 octobre 2020 Il y a 7 heures, Franck GODARD a dit : La pile était défectueuse ou c'est juste par précaution? Pile usée. Par contre, déjà changé... Et pourtant, je l'ai pas utiliser depuis et c'était il y a plusieurs mois.... Donc soit ma pile était défectueuse, ou bien la télé******** vide les piles.. Je conseille de sortir la pile en cas de non utilisation prolongée. 1 1 Citer Page facebook: Wizermagie
Philippe CAMALOT Publié le 3 septembre 2021 Publié le 3 septembre 2021 Et maintenant, la V3, que je viens de recevoir. Belle montre, qui a l'apparence d'une montre classique. Je ne connais pas des différences avec la V2, à part le fait d'avoir inscrit BLUTHER à la place de BLUETHER sur le cadran. Il ne me reste plus qu'à me l'approprier ... 1 Citer
Thierry SCHERER (Zarcanum) Publié le 7 janvier 2023 Publié le 7 janvier 2023 Hello, Savez-vous si on peut suppléer la té********** par une app qui marcherait avec la Bluether? (J'ai une routine qui justifie l'utilisation d'un téléphone et j'aimerais éviter la main à la poche). Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.