Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Spirale

.MAX.

Recommended Posts

je me demandais si quelqun connaissait une technique pour obtenir une spirale avec un ballon?

j ai vu sur le site suivant des chapeau incluant des ballons extremement enroulé..mais comment realiser ces ballons?

vous pourrez voir ce que je decris sur la deuxieme photo (le ballon jaune?)

merci d avance... Site Internet

78171-!cid_E4356E52-C8E0-4946-BF5D-45542669CDEC.gif.8fe5acb9efc9a6336945df32a281ae4a.gif

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le secret : Tu gonfles le ballon en plein une première fois et tu le laisses se dégonfler .

Maintenant tu roules ton ballon autour de ton index et majeur, en partant du bout des doigts et en allant vers la paume, sans faire chevaucher les spirales . La valve du ballon étant vers le bout des doigts .

Maintenant tu souffffffles fort dans le ballon et celui-ci va se gonfler en spirale "autour" de tes doigts ...

C'est aussi réalisable au gonfleur ... mais pas à la pompe ( à part si tu as 3 mains ... ;) )

Pfff , pas facile a décrire tous ça !!!

Ludo.

je me demandais si quelqun connaissait une technique pour obtenir une spirale avec un ballon?

j ai vu sur le site suivant des chapeau incluant des ballons extremement enroulé..mais comment realiser ces ballons?

vous pourrez voir ce que je decris sur la deuxieme photo (le ballon jaune?)

merci d avance... Site Internet

Sur le site tu peux commander le livre du même nom, dedans il y a l'explication de plusieurs approche pour ces chapeaux et aussi la technique de la spirale plus deux trois bricole trés interéssante. ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...