Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Pompons pour les Tous Petits : présentation


Chang DELAUNAY

Recommended Posts

Je me pose la question de savoir si les pompons d'ali bongo sont fait pour les petits de 4-5 ans. Le fait de tirer sur les pompons de couleurs différentes est je pense bien adapté, mais comment leur faire comprendre qu'il n'y a pas de fil ? Faut-il aller jusqu'à l"effet final pour les tous petits ? quelle phrase dites vous dans ces circonstances ? Je débute avec ce matériel et je n'ai pas trouvé le texte d'Ali Bongo lui même (je n'ai peut-être pas bien cherché...). Merci d'avance

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je me pose la question de savoir si les pompons d'ali bongo sont fait pour les petits de 4-5 ans. Le fait de tirer sur les pompons de couleurs différentes est je pense bien adapté, mais comment leur faire comprendre qu'il n'y a pas de fil ? Faut-il aller jusqu'à l"effet final pour les tous petits ? quelle phrase dites vous dans ces circonstances ? Je débute avec ce matériel et je n'ai pas trouvé le texte d'Ali Bongo lui même (je n'ai peut-être pas bien cherché...). Merci d'avance

J'ose espérer que tu vas avoir un texte PERSONNEL et non celui d'Ali Bongo (même si tu le trouve)

Quel manque d'imagination, c'est incroyable !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gérard pour ta réponse très constructive. Me juger sans me connaitre , c'est sympa ! J'avais simplement posté il y quelques semaines un post sur les pompons et on m'avait conseillé, je pense à juste titre et par curiosité, de lire le texte d'Ali Bongo qui est très sympa paraît-il. J'aurai pensé qu'avec ton expérience, tu aurais pu faire partager ton vécu. dommage et sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas parce qu'on écrit ses textes qu'on les retient plus facilement ! C'est pareil.

Pour les pompons, j'ai un texte en voix off (là c'est plus facile à retenir) sur le thème de la pêche.

Les pompons sont remplacés par un hameçon géant, un flotteur, un moulinet et un bouchon.

Je prend ma première leçon de pêche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...