Aller au contenu

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir à tous,

Après 1 mois d'utilisation de la montre Timeless, j'avais envie de vous faire part de mon expérience...

Le produit n'est pas simple d'utilisation, il est préférable que la boite soit cachée au moment d'y déposer la bague, car il est très difficile de l'insérer correctement à vue, en effet la bague doit être enfoncée parallèle à l'ouverture de la boite et le plus difficile est de la rentrer à 3 cm afin qu'elle se positionne correctement.

J'ai eu quelques soucis durant mes répétitions et une fois en live, car la bague s'était coincée dans le mécanisme... heureusement que j'avais dans mon scénario une porte de sortie...  

Donc en résumé c'est un bon produit, mais pas toujours fiable à 100% même Miranda ne le fait pas en live durant l'explication, bien souvent la montre n'est pas dans la boite... ou il n'utilise que la boite cadeau et non la boite carton contenant la boite cadeau... 

Carl Valentin

 

  • Merci 2

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

  • 2 months plus tard...
Publié le

Bonjour, pour ceux qui l’ont pouvez vous m’en dire plus sur le son s’il vous plaît ? Car je l’ai acheté et quand j’ai entendu le son je l’ai trouvé assez fort même en parlant, j’ai du le renvoyer car une partie du gimmick est défectueuse on va me le changer.

en attendant si vous pouvez me dire comment vous gérer le bruit du gimmick je veux bien 😉

merci beaucoup 😊

Publié le

Pour ma part je n'entend pas de bruit en prestation live, et le public encore moins, c'est pas non plus pour faire chez toi à une personne sans le silence le plus total, ou alors tu places la boite à 4m de ton spectateur et cela sera réglé.

Carl Valentin

 

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le
il y a 2 minutes, Carl VALENTIN a dit :

Pour ma part je n'entend pas de bruit en prestation live, et le public encore moins, c'est pas non plus pour faire chez toi à une personne sans le silence le plus total, ou alors tu places la boite à 4m de ton spectateur et cela sera réglé.

Carl Valentin

 

Ah d’accord super merci beaucoup ! C’etait le mien alors qui était défectueux 

  • 6 months plus tard...
Publié le (modifié)

après plusieurs mois d'utilisation de timeless je reviens pour faire un CR détaillé de ce tour. J'ai maintenant une version qui marche très bien !

Alors en ce qui concerne le bruit on ne l'entend pas en condition réelle et j'avais peur de ca justement mais au final ça passe 🙂 Le système marche très bien et je peux très bien charger la bague en même temps que je montre la boîte aux spectateurs. Il y a un peu d'entrainement c'est sur mais une fois qu'on maîtrise bien les mouvements c'est assez simple. La montre est grosse c'est vrai mais à aucun moment on m'a dit qu'elle était truquée (grâce à l'idée de routine que j'ai eu dont je vais parler en dessous 🙂) de toute façon la montre n'est pas faite pour être portée au poignet aha.

Le fait de "dévisser" la montre ne m'a poser aucuns problèmes et les spectateurs ne m'ont jamais rien dit à ce sujet. Donc rien à redire sur ce point là.

La première question que je m'étais posé à la sortie de ce tour comme beaucoup d'autres c'est évidement "pourquoi une bague à l'intérieur d'une montre qui elle-même est à l'intérieur d'une boîte qui elle-même est encooore dans une boîte !?" Ça me faisais rire alors j'ai longuement réfléchi à une routine complète en utilisant ce produit. Etant fan des disparitions d'objets et réapparition dans des locations impossibles j'avoue aussi que ce tour me donnais vraiment envie de me le procurer pour le final de mon petit spectacle. 🙂 

J'ai donc eu dans un premier temps l'idée de l'associé à Vanishing ring, ce qui permet d'avoir un temps d'avance sur le spectateur, et aussi je voulais justifier le fait qu'il y ai une montre dans la boîte. J'ai donc fait une parenthèse d'oublie une fois la bague dans l'écrin de Vanishing ring pour me concentrer sur une routine de mentalisme ou le choix du spectateur se portera " au hasard" sur une montre, une fois la révélation de l'objet faite, sachant que la prédiction était présente depuis le début du spectacle je reviens sur le sujet de la bague, elle n'est plus dans l'écrin et je secoue la montre pour ensuite montrer que la bague est à l'intérieur et qu'il n'y a pas de coïncidences dans les choix des spectateurs durant mon spectacle. Je peux affirmer que cet effet, pour l'avoir présenté donne de grosses réactions de la part des spectateurs. J'essaye toujours d'améliorer la routine aujourd'hui pour avoir le meilleur rendu possible. 

j'espère que ce message vous a aidé 🙂 

Modifié par Alexandre T.
  • J'aime 1
  • Merci 4
Publié le
il y a 6 minutes, Maroine a dit :

merci pour ton retour d'expérience "terrain".

Petite question: laisses tu le spectateur ouvrir lui même les 2 boites et sortir la montre? ou cela n'est pas possible? 

Il peu les ouvrir je pense qu’il n’y a pas de soucis par contre je préfère moi même sortir la montre du socle on sait jamais je préfère prendre des précautions, pour le spectateur la montre n’est qu’une révélation pour une routine de mentalisme après je pense pas qu’il y ai de soucis il peu ouvrir les deux si on gère bien 😉 

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
    • “Bien entendu”, ne pas confondre avec l’illusion des tables de Shepard.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tables_de_Shepard
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...