Xavier DURAND (titounbe) Publié le 21 mars 2014 Publié le 21 mars 2014 Enfin une bonne nouvelle en ouvrant ma boîte mail..... Steeve qui lance la souscription de son fameux jeu!! Allez c'est commandé!! Merci mais il faut attendre encore un petit peu!! Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 21 mars 2014 Publié le 21 mars 2014 (modifié) Limité à 150 livres et jeux , si ça part comme pour secret mental en 2 semaines s'est bouclé . Modifié 21 mars 2014 par Snoopy Citer
Invité Publié le 21 mars 2014 Publié le 21 mars 2014 Il est pas possible de payer la réservation avec Paypal ? Citer
Steeve ELEMA Publié le 21 mars 2014 Publié le 21 mars 2014 Hello, J'ai un petit soucis technique avec paypal et je ne vais pas pouvoir l'utiliser pendant un mois Snoopy, regarde tes MP Citer
Steeve ELEMA Publié le 21 mars 2014 Publié le 21 mars 2014 (modifié) The diabolic deck est un jeu de cartes Bicycle rider back, format poker, permettant des effets incroyables. Il a été imaginé par moi-même en 2007. Sommaire : - Le concept, les sources, le fonctionnement - Divination de base - Divination sophistiquée - Mémoire prodigieuse - Mémoire photographique - Ni aveugle - ni idiot - Intuition féminine - Intuition totale - La bonne coupe - Rayon X - La balance humaine - Divination au téléphone - Miroir - Le grand final ... etc. Le jeu : Le jeu peut-être mélangé, étalé face en bas ou face en l'air. Il ressemble à un véritable jeu ordinaire. Il y a bien cinquante-deux cartes toutes différentes. La quasi totalité des effets sont automatiques. Le livre : 160 pages - couverture rigide - intégralement en couleur - format : 15.6X23.4cm Nous vous fournissons : - Un livre de 160 pages contenant l'explication de 13 tours. - Le jeu spécial et les gimmicks vous permettant de le personnaliser. Le tirage pour le moment est de 150 livres et jeux. Vous connaissez mon site Modifié 21 mars 2014 par Steeve Eléma Citer
Steeve ELEMA Publié le 21 mars 2014 Publié le 21 mars 2014 10 exemplaires en moins Pour toute questions n'hesitez pas !!! En Mp ou par mail. Citer
Invité Publié le 22 mars 2014 Publié le 22 mars 2014 Et moi, quand est ce que j'aurais le mien ?.. Allez y, une super trouvaille de Steeve qui vous ouvrira beaucoup beaucoup de possibilités. Un régal pour les mentalistes. Citer
Michaël GEORIS Publié le 22 mars 2014 Publié le 22 mars 2014 Pour ma part, c'est commandé, d'après les déjà nombreux échos c'est une super machine de guerre, confiance les yeux fermés, hâte d'être servi !!! Au passage, Steve est très sympa et serviable et fdp identiques pour la Belgique, une fois ... Merci à lui ! Citer
flow Publié le 22 mars 2014 Publié le 22 mars 2014 Moi aussi. Vus les propos dithyrambiques sur Secret Mental, cette fois ci je ne rate pas l'occasion. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.