Aller au contenu

Thumbtip Ignitor Pro de SansMinds Creative Lab


Recommended Posts

Salut !!

Pas plus de retour ? sur la fiabilité ?

j'ai cru lire qu'il fallait amorcer ( la flamme ) avec un petit bout de papier flash dans le gimmick pour enflammer le papier flash en main ? reset en quelques secondes 

mais ce qui veut dire que l'on peut pas le répéter 2 fois de suite.

Si quelqu'un à plus d'infos 😉

 

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est cela il faut mettre un bout de papier flash ou coton flash d'apres les premiers retours sur le Magic café d'ailleurs en regardant le trailer a nouveau on voit une petite boulette effectivement

Même si ce n'est pas un effet que l'on répète sans cesse ça enlève tout le côté fun du truc pour un worker qui serait obligé de recharger entre chaque tables

Trop beau pour être vrai... 

 

Modifié par jayce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Y a t-il des retours de membres par rapport à ce produit?

En fait je serais surtout interresé par les points suivants:

-Les nouveautés/particularités par rapport aux autres produit ayant le même but (burn de Marc-Antoine, etc)

-Si le faux pouce ne fait pas trop visible sur des mains moyennes car il m'a l'air un peu grand sur la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le produit … et cela me correspond pas "pour moi " il faut une charge " mèche" dans le gimmick + du coton flash ( exemple derrière le papier flash pour enflammer le tout . dommage car le produit est pas mal ! mais pour moi trop galère pour juste enflammer du papier flash pour faire un effet

le même système avec un arc électrique style pyro wallet serait incroyable. après peut être pas possible au niveau sécurité je sais pas.

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mickael (Magic Chaz) a dit :

J'ai vu le produit … et cela me correspond pas "pour moi " il faut une charge " mèche" dans le gimmick + du coton flash ( exemple derrière le papier flash pour enflammer le tout . dommage car le produit est pas mal ! mais pour moi trop galère pour juste enflammer du papier flash pour faire un effet

le même système avec un arc électrique style pyro wallet serait incroyable. après peut être pas possible au niveau sécurité je sais pas.

Ce système existe 

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mickael (Magic Chaz) a dit :

J'ai vu le produit … et cela me correspond pas "pour moi " il faut une charge " mèche" dans le gimmick + du coton flash ( exemple derrière le papier flash pour enflammer le tout . dommage car le produit est pas mal ! mais pour moi trop galère pour juste enflammer du papier flash pour faire un effet

le même système avec un arc électrique style pyro wallet serait incroyable. après peut être pas possible au niveau sécurité je sais pas.

Est-ce qu'on parle d'avoir besoin d'une meche de papier flash + autre chose?

J'avais crû comprendre qu'on avait juste besoin de papier flash et que celui ci transmettait l'étincelle au papier que l'on veut enflammer mais je peux avoir mal compris.

J'avais essayé de bricoler mon propre système avec un arc comme celui que tu décris mais pour un faux pouce, néanmoins j'ai rencontré 3 soucis majeurs:

-La miniaturisation:  je n'ai pas réussi à faire tenir le condensateur et le transformateur dans un espace suffisamment petit que pour être incorporé dans un FP

-La sureté: même en coulant les câbles dans de la résine isolante, il arrivait parfois que je me prenne une décharge, pas dangereuse mais très désagréable.

-L'ergonomie/discrétion: Si je voulais être discret, alors les électrodes devaient être petites mais plus les électrodes sont petites, plus l'allumage est difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...