Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 14 minutes, Thomas a dit :

Je ne dépasserai pas le premier épisode (que j'ai regardé en faisant d'autres trucs tellement c'est passionnant). 

Oui j'aurais également dû m'arrêter au premier où mon idée était déjà pas mal fixée mais bon... je me suis dit "Marcus peut-être que ce n'était qu'un épisode pilote et qui devait être bien accrocheur, le deuxième sera peut-être mieux" -> mouais... :/ 

Ce que je retiens du deuxième épisode est qu'heureusement qu'il avait justement sur lui une plaque d'immatriculation gravée au nom qui a été choisi par la "spectatrice" 😛 (plus "impromptu" que ça... tu meurs :D )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 1 minute, Marcus Majart a dit :

Oui j'aurais également dû m'arrêter au premier où mon idée était déjà pas mal fixée mais bon... je me suis dit "Marcus peut-être que ce n'était qu'un épisode pilote et qui devait être bien accrocheur, le deuxième sera peut-être mieux" -> mouais... :/ 

Ce que je retiens du deuxième épisode est qu'heureusement qu'il avait justement sur lui une plaque d'immatriculation gravée au nom qui a été choisi par la "spectatrice" 😛 (plus "impromptu" que ça... tu meurs :D )

C'est sur que l'émission ne se qualifie pas de magie impromptue 😂 

Publié le
il y a 2 minutes, ThomasLZ a dit :

C'est sur que l'émission ne se qualifie pas de magie impromptue 😂 

Clairement pas non :/ . Ca peut paraître évident pour nous mais un profane lambda qui voit un gars se promener en rue tranquillement et présenter sa magie, etc... va automatiquement se dire que c'est d'office impromptu. Et que le jour où ce profane le rencontre lui-même en rue, qu'il va pouvoir lui présenter la même chose, c'est là où réside mon souci.

Alors que, pour reprendre l'exemple d'Adam Trent, tout ce qu'il a présenté dans les différents épisodes peut sans aucun problème être reproduit à la demande (ou du moins lorsqu'il a son matos sur lui 😛 )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le

Pareil, j'ai regardé ma montre pendant le premier épisode. 

Perso ça me gêne pas que ce soit de la magie de télévision, parce que c'est... de la magie... qui passe à la télévision, mais par contre je n'ai aucune sympathie pour le personnage (au contraire de Magic For Humans). 
Je le verrais plus en tueur à gage qu'en magicien (mais c'est surement parce que je joue à Hitman en ce moment...).

Toujours sympa de voir le tour de Woody Aragon, néanmoins. 

Faudra que je continue The Road Trick à l'occaz, les permiers épisodes étaient trop cucus et la mise en scène trop fade pour m'accrocher.

De toute façon Derren Brown m'a déçu, alors la vie c'est nul et tout est nul...

  • Haha 1
Publié le
Il y a 2 heures, munky (Gael) a dit :

Je le verrais plus en tueur à gage qu'en magicien (mais c'est surement parce que je joue à Hitman en ce moment...).

Lol!! C'est vrai qu'en plus son tatouage a failli faire office de code-barre :D

Il y a 2 heures, munky (Gael) a dit :

alors la vie c'est nul et tout est nul...

Moooooh allez viens dans mes bras pour que je te fasse un gros câlin! Voilà c'est tout... 😛

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le

Le concept même "d'enquêter" puis de refaire le numéro qui a coûté la vie à un magicien me paraît foireux a plein de niveaux. 

Ce qui me gène le plus c'est le nombre incalculable de trucages vidéo et d'effets de montage visibles. L'exemple du train est effectivement le plus évident.

Malgré tout plusieur effets intéressants comme le jeu avec les perspectives du premier épisode.

 

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour cette chouette critique ! C'était un plaisir de te croiser ! A bientôt, Mael
    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...