Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, Warec (Thanh) a dit :

Créateur du jeu DMC qui porte son nom d’ailleurs. 

?? Le créateur du jeu DMC c est Phill Smith ! barbu aussi mais pas vraiment le même look que

Drummond money coutts.....

 

Alain

Publié le
il y a 4 minutes, magicienfou (Alain) a dit :

?? Le créateur du jeu DMC c est Phill Smith ! barbu aussi mais pas vraiment le même look que

Drummond money coutts.....

 

houhou pardon tu as raison c est bien Drummond money Coutts....    et Phill Smith  comme graphiste designer

la barbe

  • Haha 1

Alain

Publié le

Pff... une fois de plus: un mélange de fake magic et de vraie magie :/ J'ai regardé les 2 premiers épisodes pour me faire ma propre opinion mais je n'irais pas plus loin. C'est dommage parce que j'aime beaucoup le travail de DMC mais une fois de plus et comme pour beaucoup: les grosses productions sont plus fortes que tout, hélas! 

Mon top 1 pour ce genre d'émission sur Netflix reste donc "The Road Trick" de Adam Trent (vu que le genre des émissions de Derren Brown est différent de ce format-ci) ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le
il y a 17 minutes, Marcus Majart a dit :

Pff... une fois de plus: un mélange de fake magic et de vraie magie :/ J'ai regardé les 2 premiers épisodes pour me faire ma propre opinion mais je n'irais pas plus loin. C'est dommage parce que j'aime beaucoup le travail de DMC mais une fois de plus et comme pour beaucoup: les grosses productions sont plus fortes que tout, hélas! 

Mon top 1 pour ce genre d'émission sur Netflix reste donc "The Road Trick" de Adam Trent (vu que le genre des émissions de Derren Brown est différent de ce format-ci) ;) 

Je ne comprends pas, je n'ai vu que des tours réalisables avec un cut au montage pour ne pas remonter facilement les tours. Il doit y avoir de la préparation psychologique, forçage en off mais rien ne m'a choqué. J'ai trouvé ça très bien monté et très plaisant à regarder 😄

Publié le
à l’instant, ThomasLZ a dit :

Je ne comprends pas, je n'ai vu que des tours réalisables avec un cut au montage pour ne pas remonter facilement les tours. Il doit y avoir de la préparation psychologique, forçage en off mais rien ne m'a choqué. J'ai trouvé ça très bien monté et très plaisant à regarder 😄

Eeeeeeeet pourtant: :( 
 

Le jour où tu te fais enfermer dans une boîte et que tu finis à l'arrière d'un train en marche: appelle-moi pour que je puisse assister à ça en live :D 

C'est cette habitude des émissions de faire croire que tout est impromptu alors que c'est à coup de mauvais cuts, de complicités, etc... qui m'agace. Nous ne sommes plus dans la magie, je suis navré. Après si c'est pour qualifier ça de fiction, là oui je suis d'accord. Mais pas vendre ça comme de la magie (encore moins quand il y a des mentions que tout est vrai, gnagnagna). 

Death by Magic reste plus discret au niveau de l'approche par rapport à "Magic for Humans" (qui est la grosse blague de l'année) mais ça ne retire pas le fait qu'il y ait tromperie sur ce qu'on nous vend ;) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le
il y a une heure, Marcus Majart a dit :

Mon top 1 pour ce genre d'émission sur Netflix reste donc "The Road Trick" de Adam Trent (vu que le genre des émissions de Derren Brown est différent de ce format-ci) ;) 

D'accord avec toi. 

Cela met du temps à décoller mais rapidement il se crée une vraie connexion avec le Adam. 

Avec DMC c'est froid et la magie, du fait de toutes les coupures, pas incroyables. 

A noter JB DUMAS et Daniel GARCIA (entre autres) de crédités comme consultants. 

Je ne dépasserai pas le premier épisode (que j'ai regardé en faisant d'autres trucs tellement c'est passionnant). 

  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Même en vous y mettant à deux vous avez un peu de mal 😉 alors je me permets de rectifier c'est Labero, pas Lebero. C'est écrit sur sa mallette mais également dans le titre de la vidéo à 0'15... Légèrement. Il est Suédois (il le dit d'ailleurs à un moment dans la vidéo, et vers le début il est écrit 'Magiker' qui est le mot suédois pour magicien) et en fait je le connais par une vieille vidéo de 2002 nommée '10 Förtrollande År' (10 années enchanteresses). Donc ça fait un bail qu'il est magicien pro. Cette vidéo est en suédois sous-titrée en anglais, y'a de la scène et des illusions que Copperfield présentait aussi (lévitation sur l'eau, flying) et pleins d'autres GI, y'a du close-up, de l'interview, des gourmettes et des chaines, une limousine, des danseuses, du cuir etc... C'était peut-être une émission de Tv cette vidéo, je ne sais pas. Je peux la partager ici, si on a le droit (??) Pour la vidéo Youtube, j'ai trouvé très bonne l'idée d'utiliser la casserole en feu pour faire apparaitre le bloc de glace.  
    • En littérature, La théorie du bourdon de Paul JOUBERT est un bon exemple du prix de la Magie. 
    • 🔥 55 €  🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - j’ai un autre set en Liberty que je lui préfère ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Autrefois incontournable dans l’arsenal de tout magicien de pièces, l’effet Scotch & Soda a peu à peu été éclipsé par des innovations plus récentes. Pourtant, son charme intemporel continue de séduire, en particulier les magiciens expérimentés. Un effet puissant et entièrement automatique ➡ Le Scotch & Soda a traversé les années principalement grâce à son fonctionnement self-working (quasi automatique). Dans la routine classique présentée dans la vidéo, le magicien remet simplement les pièces au spectateur, qui prend alors le contrôle total de l’effet — y compris le moment magique lui-même. Le miracle se produit entièrement dans les mains du spectateur, ce qui le rend encore plus percutant. ➡ Aujourd’hui, Artisan Coin redonne vie à ce grand classique grâce à une amélioration magnétique moderne, offrant une manipulation plus rapide, une exécution plus fluide et une polyvalence accrue. ➡ Caractéristiques :     •    Mécanisme magnétique avec réinitialisation instantanée Plus besoin d’anneaux « bang » en cuivre ni de réinitialisations maladroites. Remise à zéro en seulement 1 seconde, de manière silencieuse et invisible. ( et pas besoin d’aimant )     •    Gimmick à verrouillage automatique Conçu avec une précision extrême pour se verrouiller automatiquement et rester parfaitement en place jusqu’au moment où vous décidez de le libérer.     •    Aspect et sensation ultra réalistes Fabriqué pour se fondre parfaitement parmi de vraies pièces, idéal pour la magie de proximité.     •    Penny aminci inclus Offre une plus grande polyvalence pour différents styles de présentation et routines. ➡ Contenu :     •    1 × Coquille gimmick HD     •    1 × Pièce gimmick cuivre/argent     •    1 × Penny assorti (aminci)     •    Boite de rangement        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...