Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci de partager cette technique, même si ce principe n'est pas nouveau: il est décrit dans le livre "Colombes Passion" d'Alban William, et je crois aussi dans un dvd de McBride.

Personnellement, je n'utilise pas de tige: j'enroule le foulard sur trois doigts (index, majeur, annulaire), et je fais passer le coin du foulard en retirant le majeur.

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Publié le
Merci de partager cette technique, même si ce principe n'est pas nouveau: il est décrit dans le livre "Colombes Passion" d'Alban William, et je crois aussi dans un dvd de McBride.

Personnellement, je n'utilise pas de tige: j'enroule le foulard sur trois doigts (index, majeur, annulaire), et je fais passer le coin du foulard en retirant le majeur.

exact ce principe n'est pas nouveau et il est même vendu ( la tige + l'explication ) dans certains magasin de magie....

merci de l'avoir expliqué pour ce qui ne savait pas ..ils feront des économies :/;) ;) ;)

thomas ;)

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Publié le
il est décrit dans le livre "Colombes Passion" d'Alban William ...

:blush: Exact !!! J'avais oublié que c'etait dans ce livre !!!!

Impardonnable de ma part ! Je vais me faire ara-kiri ... :o:crazy:

D'ailleur ce livre est, rappelons-le, ... un must !

Ludo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...