Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

C etait terrible, une conf que de trucs pas a lui...

Le truc tres fort c est que le seul magicien qui pouvait tre cite etait Marlo...

Comme d'hab il avait l air de s r plus que nous: et c est pas peu dire wink.gif" border="0

Le pompon c est quand meme l apres conf, au cafe: il s est pape l incruste. Y avait Zappy, Arthur Tivoli, Max et moi... apres avoir bu un peu il est partit comme ca, sans vraiment prevenir et sans payer!

Un tres grand moment.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et ben...On était à la lettre S comme Steel, on est remonté d'un coup à F comme Fitoussi et Faré, ce qui est inquiétant car on arrive vite à D comme M@thieuD., (et je ne parle même pas de la lettre C), alors qu'on a injustement sauté la lettre L comme Ladane! Qu'est ce que c'est que cette magouille!

Y'aurait encore du mon Didier la dessous que ça ne m'étonnerait pas!

En tout cas il y en a un qui est bien planqué, à la lettre W...

Seb.

Publié le

J avais oublie....mdrwink.gif" border="0

mes serviettes de tables.. je savais pas qu ils faisaient les meme en veste...

Desole.

Jean si tu me lis... Desole, j ai pas pu resister (Faut dire que tu tends la perche)

C est ma deuxieme nuit blanche de la semaine... Excusez moi.

On en reparle au congres AFAP autour d un verre wink.gif" border="0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...