Aller au contenu

The Session à Londres du 11 au 130119

Kéli

Recommended Posts

Offre VM, j’ai un lit supplementaire dans ma chambre que je suis pret a laisser a un tarif derisoire si quelqu’un est interessé parmi les membres VM

Je suis au Ibis Heathrow à 20 mn à pied du congrés, contact en mp.

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

• 2 weeks plus tard...

Hello...

pour ma part, j’ai rencontré des personnes top, Pascal, Patrick, Yann, Adrien, Pascal et autres avec qui nous avons passé d’excellents moments...

pour la programmation, je retoendrais Ben Seidman avec un show top !!!Jared Kopf avec 2 superbes conferences, Ben Hart avec une intervention de 10-20 mn magique !! Sinon Mac King a biensûr cassé la baraque !! 

Un superbe week end pour moi 😀

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

• 8 months plus tard...
Le 20/01/2019 à 19:47, Kéli a dit :

Hello...

pour ma part, j’ai rencontré des personnes top, Pascal, Patrick, Yann, Adrien, Pascal et autres avec qui nous avons passé d’excellents moments...

pour la programmation, je retoendrais Ben Seidman avec un show top !!!Jared Kopf avec 2 superbes conferences, Ben Hart avec une intervention de 10-20 mn magique !! Sinon Mac King a biensûr cassé la baraque !! 

Un superbe week end pour moi 😀

tu y retournes l'année prochaine? 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Tout ça montre bien l'importance de l'angle de vision que nous choisissons ! 😃   Il y a, aussi, la possibilité de créer des peintures avec ce même procédé. Il y a quelques années, me promenant sur la place des Vosges à Paris, j'étais tombé sur cette œuvre d'art érotique assez magique : Un très joli nu féminin vu de dos, un miroir placé de manière perpendiculaire au tableau révèle le côté face. Je n'ai pas noté, hélas, le nom de l'artiste.
    • Je me fais souvent la même réflexion. Je trouve un tour chouette mais je n'ai pas la carte qu'il faut... Il me semble qu'au delà des classiques (double dos, face blanche et dos blanc), le jeu entièrement blanc et les gaff index me semble être un bon début... 
    • Très Bonne Masterclass (5 étoiles 😛 ) ! Pierre vous donne non seulement des effets tirés de son répertoire professionnel, mais il propose aussi des méthodes alternatives pour être sûr que vous pourrez les performer, quel que soit votre niveau technique. Plus important, il passe du temps à discuter de l’éthique de la création d'un personnage d'expert crédible et comment créer un personnage réellement crédible, un personnage qui ne s'effritera pas quand le public commencera à vous poser des questions. Je recommande chaudement pour tout performeur qui voudrait adopter un style réaliste dans la lignée des experts en langage corporel. ❤️

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      7903
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Eric CORNAND

• Total des sujets
      81.8k
    • Total des messages
      669.1k
  • Créer...