Aller au contenu

Ivy Envelope de Bond LEE


Jeff DELEAU

Recommended Posts

il y a 1 minute, _Jeff_ a dit :

Heu niveau taille y'a pas photo quand même. Je veux dire que celle de Bond Lee est plus facilement transportable et plus pratique. Enfin pour moi. Ce que j'aimerai y rajouter c'est un système de fermeture du c**p*rti*ent secret à l'amaze box. Ainsi l'enveloppe pourrait être donné à un examen complet ce qui en ferait encore un outil encore plus incroyable. Ne pas oublier qu'on est sur un produit à 29.90 et il y'a 5 enveloppes de fournies.

 

Tout a fait d accord avec toi

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, magicienfou (Alain) a dit :

avec un peu de travail et un vieux jeux de cartes pas besoin d outil pour faire un MF  LOL

Tu as parfaitement raison mais cet outil est juste trop bien et vraiment propre. De plus le MF est parfait, la carte est pliée bord à bord donc plus simple ensuite pour un s*****

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, magicienfou (Alain) a dit :

Oui mais quel intérêt qu le pliage soit parfait ....

ta carte de prédiction tu l'as plie aussi avec ton MF comme ça elle seront a peu prêt identique ..

 

Si tu as un jour The Bullet entre les mains tu comprendras :)

A noter aussi que comme indiqué dans ma rapide description du produit et l'allusion à The Gift, on peut aussi faire une routine avec rien dans l'enveloppe (on peut montrer clairement l'intérieur et pas uniquement que c'est vide par la fenêtre transparente) et faire apparaitre en fin de routine une carte en MF, une prédiction, un petit objet etc.

Contrairement à The Gift pas 4 outs mais 1.

Modifié par _Jeff_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, _Jeff_ a dit :

Pour ça j'utilise un outil: The bullet. Outil utilisable aussi bien par les pros que les novices. Avec ça le MF est un jeu d'enfant.

 

Il y a 11 heures, magicienfou (Alain) a dit :

avec un peu de travail et un vieux jeux de cartes pas besoin d outil pour faire un MF  LOL

Je confirme... jamais eu besoin d'outils pour un simple MF. Je vous encourage donc à épuiser vos vieux jeux de cartes pour acquérir cette technique indispensable à l'arsenal de base :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...