Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tic Tac Toe 2 de Sébastien DELSAUT

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Sébastien DELSAUT (baboun) a dit :

En beaucoup moins cher il existe le "tic tac toe 2" sorti au congrès de Besançon :)

Merci pour l'info, c'est ici :

De ce que je vois c'est que la version "Pro mini" présentée par Patricia a des contraintes au début mais le final est super net, dans la version "Tic tac toe 2" il faut réorienter les cartons pour la révélation finale (rien de grave, on doit pourvoir en plus s'arranger pour effectuer des marques permettant de retourner les carrés intelligemment afin qu'il soient dans le bon sens ?).

Pour ma part je découvre l'objet "Pro mini" et je trouve l'objet sympa (pas forcément le tour 😉), surtout pour sa construction en dur, son format pocket et sa révélation finale sans bidouillage). Si un déçu sur ce forum veut me le revendre (mais pensez d'abord à le proposer à Patricia pour son association), envoyez-moi un petit MP, merci d'avance. 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 1 heure, Christian Girard a dit :

Merci pour l'info, c'est ici :

De ce que je vois c'est que la version "Pro mini" présentée par Patricia a des contraintes au début mais le final est super net, dans la version "Tic tac toe 2" il faut réorienter les cartons pour la révélation finale (rien de grave, on doit pourvoir en plus s'arranger pour effectuer des marques permettant de retourner les carrés intelligemment afin qu'il soient dans le bon sens ?).

exactement comme dans tic tac pro min....malheureusement 

Il y a 1 heure, Christian Girard a dit :

Pour ma part je découvre l'objet "Pro mini" et je trouve l'objet sympa (pas forcément le tour , surtout pour sa construction en dur, son format pocket et sa révélation finale sans bidouillage). Si un déçu sur ce forum veut me le revendre (mais pensez d'abord à le proposer à Patricia pour son association), envoyez-moi un petit MP, merci d'avance. 

bidouillage il y a...c est une vraie déception et je pèse mes mots.

dommage car le packaging est très séduisant.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

tic tac toe 2 peut se faire exactement comme le pro mini. il suffit d y ajouter les deux subtilités de bond lee. Christian en a découvert une des deux : bravo

merci à vous tous qui avez répondu en mp et sur le forum. 69 € de sauvés pour mon asso c est énorme.

ce tour ne répond pas à la magie que je souhaite faire.

je préfère réfléchir à un free Will et créer mon tour du coup.

un immense merci

Modifié par Patricia
complement

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

• Thomas changed the title to Tic Tac Toe 2 de Sébastien DELSAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...