Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Dani LARY dans Les filles au Zénith sur F2 le 280106

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut tout le monde,

Tout à l'heure sur France2 je suis tombé sur une bande annonce pour l'émission "les filles au Zénith" animée par Daniela Lumbroso à 20.50, et j'ai eu l'impression d'y voir Dani Lary, mais j'en suis absolument pas sûr, d'autant plus qu'il s'agit d'une émission musicale. Quelqu'un pourrait-il confirmer la présence de Dani ou me suis-je planté? (Et dans ce cas désolé) :crazy:

Ilmago.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sur scène, bien qu'un peu compliquée (elle mériterait, à mon sens d'être plus simple), cette illusion est des plus impressionnante. Lary est assez fort sur les évasions. Sa version de la malle des indes, comme celle récente de la corde indoue (longtemps absente des scènes), montre aussi, une fois encore, qu'il est assez costaud pour remettre au goût du jour les grands classiques du patrimoine magique. En l'occurence, celui des grandes illusions.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)

et bien, une fois n'est pas coutume, j'ai apprécié le hérisson, non par sa prestance, bien sûr, :grin: mais pour le mérite qu'il a d'avoir revisité ce (trop?) classique, et pour l'avoir bien fait.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Je trouve au contraire l'effet très fort pour le public en temps normal une malle se fait simplement avec une malle un partenaire un rideau et hop !

Içi l'effet est plus fort car pour le public la malle est plongée dans l'eau !

Enfin le fait d'utiliser un rideau de fumée au lieu d'un drap laisse croire au public qu'il vont voir quelque chose ou que pour une fois le magicien ne se cache pas vraiment.

Du très grand Dany je dis !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...