Julien LOSA Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 a 70 euros t'as le modèle qui vibre. trop fort... :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
Roland GRALL Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 a 70 euros t'as le modèle qui vibre. Et avec les doigts ecartés ! Citer
Anthony DICKSON Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 A 70 euros les doigts font meme 22 cm comme Rocco!!!!!! Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Eflamm CAOUISSIN Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 Le Rocco des D'lites ? ok...j'y vais...j'connais la sortie! Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Jean-Yves LOES Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 sérieux, à quoi ça peut servir ?! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Denis FABRE Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 Comme avec tout gimmick tu n'ai limité que par ton imagination... :grin: Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Julien LOSA Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 whhhaaaa !!!! Corneille est en grande fooooorme !!!! :) Citer Choose your battles wisely.
Roland GRALL Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 Si cela vibre, cela doit simuler une main qui a le trac ? Citer
Jean-Yves LOES Publié le 30 janvier 2006 Publié le 30 janvier 2006 Je pouvais toujours essayer ! Mais bon, j'ai pas mal d'imagination... Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Anthony DICKSON Publié le 31 janvier 2006 Publié le 31 janvier 2006 Dans les sex shop tu trouve meme une fille autour de la main, ca coute moins cher qu'une danseuse et en plus elle se dénude en spectacle... "Quoi c'est du plastique????" AAAARRRRFFFF! Moi qui pensait avoir un bon plan... Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.