Lionel ANDREU Publié le 4 novembre 2018 Partager ce message Publié le 4 novembre 2018 Le jeu Bicycle Inspire contient une carte double dos et une dame de coeur en plus avec l'inscription "Queen of heart" dessus à la place du "Never give up" qui figure sur les autres cartes. Le jeu noctis contient une double back d'une couleur différente. Mais je ne peux pas joindre les photos: on me dit que j'ai dépassé la limite maximale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 4 novembre 2018 Partager ce message Publié le 4 novembre 2018 il y a 4 minutes, Lionel ANDREU a dit : Mais je ne peux pas joindre les photos: on me dit que j'ai dépassé la limite maximale. ça doit être une erreur. Tu peux mettre l'équivalent de 9.77MB d'images avec chaque message. J'ai eu la même chose tout à l'heure. Tu peux fermer Virtual, réouvrir le sujet, et tu devrais pouvoir à nouveau uploader les images. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel ANDREU Publié le 4 novembre 2018 Partager ce message Publié le 4 novembre 2018 il y a 4 minutes, SébastienO a dit : ça doit être une erreur. Tu peux mettre l'équivalent de 9.77MB d'images avec chaque message. J'ai eu la même chose tout à l'heure. Tu peux fermer Virtual, réouvrir le sujet, et tu devrais pouvoir à nouveau uploader les images. Merci. Effectivement, ça fonctionne maintenant. Je joins donc les images des jeux précités: - Le jeu Bicycle Inspire contient une carte double dos et une dame de coeur en plus avec l'inscription "Queen of heart" dessus à la place du "Never give up" qui figure sur les autres cartes. - Le jeu noctis contient une double back d'une couleur différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 4 novembre 2018 Partager ce message Publié le 4 novembre 2018 (modifié) Les jeux NEO et NEO LTD contiennent une double back et une carte gaff. . Le jeu NEO Wave Classic contient une double back et une carte gaff. Le jeu Sub Rosa contient une double back et une carte en double (Roi de Pique). Le jeu Jetsetter Janet Jet Black contient une double back et une carte blanche. Le jeu Black Roses 2nd Edition Green contient une carte en double (2 de Carreau) et une double back (noir/vert). Le jeu Cardistry Ninjas Kiwi Green contient une double back, une carte face blanche/dos normal, et une carte face normale/dos blanc. Les jeux Angelarium Trilogy contiennent une double back. Le jeu Aphelion Luxury contient une double back et une carte gaff. Les jeux House of the Rising Spade Faro et House of the Rising Spade Cartomancer contiennent une double back et une carte enigma. Les jeux Choice Cloverback Red et Back Brown contiennent une double back. Le jeu Chrome Kings Players Edition et Chrome Kings Players Red contiennent une carte blanche et une double back à changement de couleur. Modifié 4 novembre 2018 par SébastienO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine BELLANGER Publié le 4 novembre 2018 Partager ce message Publié le 4 novembre 2018 Voici une petite liste: -tous les artifices (révélation d'un 2 de avec le joker) et (double dos) - madison dealers (double dos) -abshinte v2 (double dos) -madison hellions (double dos) et (carte avec une main de diable) -fathom (double dos) -thally ho vipers (double dos) - bicycle ghost (double dos) -ltd purple (double dos) -bicycle black tiger (double dos) - tous les arcanes (double dos) -talons (double dos) -rounders (double dos) -roadhouse (double dos) - utopia (double dos) shadow master (double dos) -knights -ghoul note ( dame de pique coupé) Magicalement 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 16 novembre 2018 Partager ce message Publié le 16 novembre 2018 Le jeu Pit Hartling contient 4 cartes blanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 18 novembre 2018 Partager ce message Publié le 18 novembre 2018 On doit pouvoir ajouter le Sandy Deck, ça a l'air bien parti. Une Double dos et carte blanche... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 18 novembre 2018 Partager ce message Publié le 18 novembre 2018 il y a 13 minutes, If.... (Olivier) a dit : On doit pouvoir ajouter le Sandy Deck, ça a l'air bien parti. Une Double dos et carte blanche... Dans ce cas là, le Sandy Deck, j'en pendrai donc une double dose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 20 novembre 2018 Partager ce message Publié le 20 novembre 2018 Le 18/11/2018 à 17:07, SébastienO a dit : Dans ce cas là, le Sandy Deck, j'en pendrai donc une double dose. Et une fois pendue, tu en ferais quoi ? Gaffe à l'overdose... 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.