Gérard BAKNER Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 (modifié) 34 propositions de légende pour ce sujet . Un seul vote possible par VMiste. Attention certains VMistes ont proposé plusieurs légendes ! Pas besoin d'avoir joué pour voter. Modifié 27 janvier 2006 par Thomas THIEBAUT Citer
Ludovic EPTING Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 Quelqu'un à la notice ??? Je comprend pas le sens de la question du vote ... Ludo. Citer
Gérard BAKNER Publié le 26 janvier 2006 Auteur Publié le 26 janvier 2006 Voir le post : Humour "A vous de jouez... Des tours à gagner" Citer
Ludovic EPTING Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 Voir le post : Humour "A vous de jouez... Des tours à gagner" !!! Je suis pas la 3 jours, et je rate le concours ... Tant pis pour moi ! Sinon, pour vraiment aider les autres , le lien est ici : Post du concours Ludo. Citer
Julien LOSA Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 pffff, je suis vert, je serais même pas là pour voir le résultat du vote... en tout cas, c'est vrai qu'il y en a eu des biens drôles ! Mr Bakner, qu'auriez vous proposé comme légende?... Citer Choose your battles wisely.
Gérard BAKNER Publié le 26 janvier 2006 Auteur Publié le 26 janvier 2006 Voir mon premier post (du jeu et non du vote). Elle était là depuis le début mais pour la faire apparaître, il faut surligner la dernière ligne de mon post. Citer
Gabriel DAVY Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 Pk je ne peux pas voter ?? il y a ecrit "vous avez deja voté a ce sondage" alors que c'et faux. Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Gérard BAKNER Publié le 27 janvier 2006 Auteur Publié le 27 janvier 2006 Alors là, j'en sais rien... Thomas a sûrement la solution. Citer
Gabriel DAVY Publié le 27 janvier 2006 Publié le 27 janvier 2006 d'accord merci quand meme! Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Thomas Publié le 27 janvier 2006 Publié le 27 janvier 2006 Le soucis est que j'ai l'impression que tu as définis le sondage sur une période au lieu de le laisser filer ! Les votes sont acceptés jusqu'à (26/01/06 12:00 PM) à (27/01/06 08:33 PM) Nonobstant de cela, dès que j'ai 5 mn j'enquête ! A + Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.