Franck GODARD Publié le 22 novembre 2018 Partager ce message Publié le 22 novembre 2018 Vous avez testé la combinaison pour le carré magique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 24 novembre 2018 Partager ce message Publié le 24 novembre 2018 (modifié) Le 22/11/2018 à 22:36, francky11 a dit : Vous avez testé la combinaison pour le carré magique? Merci de votre aide Tout ça pour vous dire que la formule donné n'est pas la bonne, mais bon j'ai rien dis. Bon week les grosses têtes. Modifié 24 novembre 2018 par francky11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 24 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 24 novembre 2018 Il y a 1 heure, francky11 a dit : Merci de votre aide Tout ça pour vous dire que la formule donné n'est pas la bonne, mais bon j'ai rien dis. Bon week les grosses têtes. oui le carré magique est erroné ,mais utilisant depuis des années celui de Armand Porcell (carré magique sans effort de memoire ) je ne m étais pas arrêté dessus ...Bien vu je le signale a baboun Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 24 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 24 novembre 2018 aprés contrôle il es juste c est l explication qui n est pas bonne je t envoie en pv la mise en place du carré c est exactement celui de Porcell .. attention le nb pensé doit être supérieur a 34 entre 34 et 100 idealement Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 24 novembre 2018 Partager ce message Publié le 24 novembre 2018 il y a 8 minutes, magicienfou (Alain) a dit : oui le carré magique est erroné ,mais utilisant depuis des années celui de Armand Porcell (carré magique sans effort de memoire ) je ne m étais pas arrêté dessus ...Bien vu je le signale a baboun Mon intervention est surtout pour aider et comme tu le dis le mieux est de reformuler le code pour l'aide mémoire. Mais bon sans aide mémoire ça marche aussi Dommage que l'auteur ne l'ais pas vu depuis tout ce temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 24 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 24 novembre 2018 je t ai envoye message rectificatif mais le code barre est bon c est la grille de l explication qui est legerement erroné Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 24 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 24 novembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, francky11 a dit : Mon intervention est surtout pour aider et comme tu le dis le mieux est de reformuler le code pour l'aide mémoire. Mais bon sans aide mémoire ça marche aussi Dommage que l'auteur ne l'ais pas vu depuis tout ce temps... non le code est bon c est la grille sur le pdf explicatif qui positionne mal 1 15 et non 11 5 Modifié 24 novembre 2018 par magicienfou (Alain) Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 24 novembre 2018 Partager ce message Publié le 24 novembre 2018 il y a 5 minutes, magicienfou (Alain) a dit : aprés contrôle il es juste c est l explication qui n est pas bonne je t envoie en pv la mise en place du carré c est exactement celui de Porcell .. attention le nb pensé doit être supérieur a 34 entre 34 et 100 idealement Je me disais bien qu'il avait q'une petite erreur. Merci pour ton intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 24 novembre 2018 Partager ce message Publié le 24 novembre 2018 il y a 2 minutes, magicienfou (Alain) a dit : non le code est bon c est la grille sur le pdf explicatif qui positionne mal 1 15 et non 11 5 J'ai pas reçu de Pdf mais 8 pages agrafées. Tu peux me le faire parvenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 24 novembre 2018 Partager ce message Publié le 24 novembre 2018 Désolé pour l erreur qui se trouve uniquement dans l explication. Concernant le tour, il est récent et a été créé pour un spectacle qui voit le jour en juillet 2019. Pour le moment, il ne me sert qu' en répétition Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.