Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] George Barnardo EAGLE

Guillaume NATAS

Recommended Posts

Bonjour !

Je recherche des information sur George Barnardo EAGLE (1806-1858) un magicien anglais.

Un ami est un de ses déscendants et recherche déspe

érement des informations sur lui, ce qui est difficile dans le milieu intime de la Magie.

Nous vous serions très reconnaissant si vous pouviez nous aider dans nos recherches, par des anecdotes, des liens, des livre ou il figure, des tours que nous lui devons, ou tout autre type d'information !

D'avance, merci a tous !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

salut guillaume C. !!

tout ce que j'ai trouvé :

"Eagle, George Barnardo (1806-1858)

English magician billed as "The Royal Wizard of the South". Also toured as Barnardo and Na Barno. Rival and imitator of John Henry Anderson, he published Barnardo's Handbook of Magic in 1846. A copy of a Barnardo Eagle playbill can be seen on page 63 of Magic: A Pictorial History of Conjurers in the Theater. Father of magicienne Georgiana Eagle".

c'etait dans la rubrique "biographies" de magictricks.com...

bonnes recherches !!

• 2 weeks plus tard...

Je n'ai malheuresement pas d'infos pour ton ami.

Juste un mot pour faire remarquer aux connaisseur l'image en haut à gauche de la deuxième affiche, figurant un magnifique Khanar à la karthe dans un style néoclassique peu usité et cependant du plus bel effet.

On poura aussi discuter sur les similitudes de la composition de cette vignette avec celle de la carte du bateleur.

Surement un signe de reconnaissance qui devait être trés clair pour les adeptes de l'époque.

Modifié par corneille

Magicien, comédien, artiste de rue 

Je n'ai malheuresement pas d'infos pour ton ami.

Juste un mot pour faire remarquer aux connaisseur l'image en haut à gauche de la deuxième affiche, figurant un magnifique Khanar à la karthe dans un style néoclassique peu usité et cependant du plus bel effet.

On poura aussi discuter sur les similitudes de la composition de cette vignette avec celle de la carte du bateleur.

Surement un signe de reconnaissance qui devait être trés clair pour les adeptes de l'époque.

Le conservateur pourrait peut-être nous éclairer sur cette affiche?

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...