Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bien le Bonjour!


Quentin CADET

Recommended Posts

Bonjour, je m’appelle Quentin , j’ai tout fraichement 18 ans ! Je suis passionné de magie depuis tout petit mais , je me suis lancé il y a maintenant 1 an et demi! 

J’aime voir les gens rêver, abasourdis , après un tour ! J’aime me voir progresser et c’est avec grand plaisir que j’échangerais avec les VMistes , car j’ai jusqu’ici appris uniquement en auto didacte ou alors , avec des vidéos.. ou des tours achetés mais Dieu sait que rien n’est plus enrichissant que les échanges humains ! 

A bientot ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Au menu de ce 207e Apéro Magique avec un After animé par @Alexis DUDZIAK: @Bernard Sym's : Conférence de @Ali NOUIRA à Nantes @Pierrick MAUREY : Conférence de @Laurent FEVRE en juin @Michel DARLONE : jetons ESP Kaifu's Chip de N2g et Kaifu WANG @Olivier GUALTIEROTTI : Au sujet de @André BERNILLON @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Tour avec 4 cartes choisis par un spectateur @Alexis DUDZIAK : D.I.E. de Sirus Magic Gael GAGNEPAIN : Routine impensable n5 (inspiration de Dai VERNON) Michel DARLONE : Dans quelle main - méthode simple Olivier GUALTIEROTTI : La table du 13 Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Michel DARLONE : Fumigène de Safex Michel DARLONE : Comment sonoriser un spectacle vivante Michel DARLONE : Enceinte amplifiée avec batterie The Box Pro MBA1 Michel DARLONE : Micro casque Seinnheiser ✅ A retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/89319-vm-live-646-apéro-magique-207/
    • Salut Bertrand 😄  Je vais essayer de répondre à tes questions sans trop en révéler ! 😉 Oui, il peut regarder ce que tu tapes. En fait l'adresse que tu tapes fait en sorte que ,malgré quelques caractères différents, elle ressemble à celle du véritable site Wikipédia. Ensuite, une fois que tu recherche l'adresse que tu viens de taper, l'adresse URL se change automatiquement en celle de Wikipédia ! Donc même si le spectateur te vois taper un truc différent et qu'il te le fait remarquer, tu peux te justifier en disant (tout en continuant de taper l'adresse) : "ah ça c'est parce que je suis tellement habitué à écrire vite ... Mais si on sera redirigé automatiquement dessus regarde" Et hop, tu l'as persuadé devant ses yeux que tu es sur le vrai site ! C'est une adresse commune mais il y a un système fabuleux pour que chaque magicien puisse avoir SON Akronym ! Vraiment, ce tour a un tel impact sur les spectateurs que je vais l'adapter sur scène en numéro final de mon spectacle. Les réactions sont tellement puissantes que c'en est limite jouissif ! Tout est évident pour les spectateurs. J'ai tellement pris en main Akronym, que maintenant lorsque je "set up" son téléphone, je lui laisse dans les mains et je m'en éloigne ! Ca prouve au spectateur que la confiance est grande entre le magicien et lui, donc il n'y a rien de caché : c'est son téléphone. Et une fois les mots voulus :" merci, je pense qu'il y en a assez, vous pouvez laisser votre téléphone de côté" THAT'S IT ! DONE ! AU REVOIR ! Place à la révélation 😉
    • Ça je comprends 😃 Mais il y a des limites... Tu fous la même boite à 13.000 euros, certains passionnés te diront toujours que c'est justifié par ça joliesse et ça préciosité également. Alors 100 euros ? 300 euros ? 600 euros ? 13.000 euros ? Y a un moment où on peut tenter d'avoir les pieds sur Terre. Autant je reconnais la beauté de la Dean Dill Box, je serais fier et heureux de la posséder ! Autant, ça ne vaut clairement pas du tout 600 euros. Oh ! Toi aussi tu joues du kalimba ??? 😃 😃 😃
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8021
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Morgan DE CECCO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.5k
×
×
  • Créer...