El K.Balo Publié le 22 janvier 2006 Publié le 22 janvier 2006 C'est terrible les dimanches! Citer le blog des Baillerg' sur : elkabalo.over-blog.com
Zebrano Publié le 22 janvier 2006 Publié le 22 janvier 2006 D'accord pour le même sens (langage), mais le côté cour à la droite des spectateurs est à gauche pour l'artiste et le côté jardin est à la droite de l'acteur donc à gauche pour le public. J'abandonne.... :( Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Vincent HEDAN Publié le 22 janvier 2006 Publié le 22 janvier 2006 zebrano abandonne (je le comprend ), donc je reprend rapidos. au théâtre, il y a cour et jardin, et puis c'est tout. Personne ne se demande si cour est à gauche ou à droite par rapport à la mère michu, car "cour" et "jardin" sont des conventions fixées par rapport à la scène, et non pas par rapport aux gens (qu'ils soient comédiens ou spectateurs). et si tu ne sais plus de quel côté tu te situes, tu peux toujours changer de bord, ou passer l'arme à gauche. Citer
Guillaume SINGER Publié le 22 janvier 2006 Publié le 22 janvier 2006 la cour, c'est babord ou tribord ? bon. d'accord... c'est par où la sortie ? jardin ? ok... Citer Guillaume
Maurice BRISTIEL Publié le 22 janvier 2006 Auteur Publié le 22 janvier 2006 Nouveau sur le forum, je ne pensais pas qu'une interrogation d'un débutant ou presque déclancherait autant d'hostilités. Alors toutes mes excuses, à l'avenir je ferais attention de ne pas géner. Citer
Vincent HEDAN Publié le 22 janvier 2006 Publié le 22 janvier 2006 mopamopi, ce n'est pas une question d'hostilité. ce n'est pas non plus le fait d'être ou de ne pas être nouveau sur le forum. c'est juste que les miroirs n'inversent rien. et tu ne gêne pas du tout (tu peux me contacter en mp si tu veux ). Citer
Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 (modifié) On peut dire que les miroirs inversent dans le sens que si on se regardait de face (et si c'était possible), on ne se verrai pas pareil que si on se regarde dans un miroir. Allez, une petite question d'optique : en se regardant dans deux miroirs perpendiculaires, combien d'images de soi voit on ? Vue de dessus: le X vous représente et le 'V' inversé est en fait deux miroirs perpendiculaires (si, si). /\ / \ / X \ / \ Modifié 24 janvier 2006 par djib Citer "Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."
Denis FABRE Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 quatre : deux dans un sens deux dans l'autre. Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Herman Günther Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 euh... si j'peux m'permettre ! déjà, il semblerait qu'il y ai une erreur fatale dans l'ennoncé... Un miroir "n'inverse pas" les côtés ! tout est reflété, réfléchi... non ! Pas toi ! Le miroir réfléchi ! lol Non ? Est-ce que tu veux un autre sujet qui semblerai pouvoir t'embêter pour un moment ??? lol Pense à la boîte noire d'un appareil photo ! lol Bon amusement Citer
Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Corneille, si tu répondais à mon problème, soit ta réponse est fausse, soit tu réponds pas à la bonne question... soit je me suis trompé ^^ Citer "Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.