Loïc GRESET Publié le 22 janvier 2006 Publié le 22 janvier 2006 (modifié) Hello, j'ai un problème pour faire la technique qui permet de changer une carte en celle qui est prise en sandwich entre les rois.. je sais pas si c'est clair... disons plus simplement que j'arrive pas à faire la technique du tour card sandwich transpo. Merci Modifié 22 janvier 2006 par Thomas THIEBAUT Citer
Arnaud MASSART Publié le 22 janvier 2006 Publié le 22 janvier 2006 Tu veux parler du drop switch ? Citer
Mathieu Publié le 23 janvier 2006 Publié le 23 janvier 2006 Va voir tes mail privés loic Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Loïc GRESET Publié le 24 janvier 2006 Auteur Publié le 24 janvier 2006 aparament, y a un problème, je parle du mouvement utilisé par B.Billis dans 100% Billis qui permet de changer une carte quelqu'onque contre celle supérieur dans un monvement du bas vers le haut sec.... Citer
Arnaud MASSART Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 Je crois qu'un sujet a dejà été ouvert à ce sujet. Si tu as des difficultés tu peux toujours remplacer ce change par un autre plus acessible, c'est ce que j'ai fait au début mais maintenant çà va je maitrise pas trop mal celui d'origine mais il n'est pas evident. Un conseil qui m' a bien aidé : Pense bien que ton pouce est là pour faire charnière, au début on a plutôt tendance à faire retourner les cartes sans s'aider du pouce et c'est une erreur. Citer
Loïc GRESET Publié le 29 janvier 2006 Auteur Publié le 29 janvier 2006 merci, quelqu'un connait le nom de cette technique? je crois pas qu'il le dit dans son dvd. Citer
Didier GAYRAUD Publié le 29 janvier 2006 Publié le 29 janvier 2006 Si j'ai bien compris la description il s'agit du change Looy Simonoff. Citer Dimitry
Sébastien LESTRADE Publié le 29 janvier 2006 Publié le 29 janvier 2006 Moi j'aurai dit qu'il s'agit d'un retournement de Cornélius mais non ce n'est pas cela. Il s'agit bien d'un change de 2 cartes dos à dos dans un retournement mais je ne me rapelle plus le nom et l'origine.... ...est parti visionner 100 % Bilis.... Citer
Didier GAYRAUD Publié le 29 janvier 2006 Publié le 29 janvier 2006 (modifié) Tu peux regarder le DVD tu ne trouveras pas l'info car Bilis dit qu'il ne connait pas le nom exact de ce change, mais il ajoute qu'il l'a vu décrit dans la revue Apocalyse. Je tiens le nom de "Looy Simonoff" d'un autre Vmiste qui a fait des petites vidéos de change de couleur. Je suis moi aussi un fana de change de couleur, et j'aime bien connaitre les sources... Modifié 29 janvier 2006 par dimitry Citer Dimitry
Arnaud MASSART Publié le 29 janvier 2006 Publié le 29 janvier 2006 Il s'agit d'un variation du change Altman qui se fait beaucoup plus lentement avec comme couverture le bras droit qui vient masquer le mouvement de descente, souvent on claque des doigts pour masquer le bruit.. Ici la technique est similaire mais beaucoup plus rapide avec une remontée immédiate du bras gauche. Bien executé c'est tellement rapide qu'il n y a pas besoin de couverture. Le nom de Looy Simonoff m'a été confirmé par plusieurs personnes mais je n'ai jamais vu la description ailleurs que dans le DVD de Bilis. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.