Aller au contenu

Nappe pailletée


Romain LIOU

Recommended Posts

Je pense que la vidéo a été filmée dans le studio de la boutique Arteco (Magicalement).

Donc, si tu les contactes directement, tu auras certainement une réponse précise à ta question.

Et si ça se trouve, il vende le modèle sur leur site.

 

Sinon en faisant une recherche Google Shopping "nappe pailletée noire", tu as déjà pas mal de liens où tu pourrais trouver ton bonheur.

https://www.google.com/search?client=firefox-b&biw=1252&bih=579&tbm=shop&ei=Hh3GW6jtDIOXgAaZpJfoCA&q=nappe+pailletée+noire&oq=nappe+pailletée+noire&gs_l=psy-ab.3...1964.2283.0.2476.2.2.0.0.0.0.96.183.2.2.0....0...1c..64.psy-ab..0.0.0....0.AoIjZd_SCB4

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, SébastienO a dit :

Je pense que la vidéo a été filmée dans le studio de la boutique Arteco (Magicalement).

Donc, si tu les contactes directement, tu auras certainement une réponse précise à ta question.

Et si ça se trouve, il vende le modèle sur leur site.

 

Sinon en faisant une recherche Google Shopping "nappe pailletée noire", tu as déjà pas mal de liens où tu pourrais trouver ton bonheur.

https://www.google.com/search?client=firefox-b&biw=1252&bih=579&tbm=shop&ei=Hh3GW6jtDIOXgAaZpJfoCA&q=nappe+pailletée+noire&oq=nappe+pailletée+noire&gs_l=psy-ab.3...1964.2283.0.2476.2.2.0.0.0.0.96.183.2.2.0....0...1c..64.psy-ab..0.0.0....0.AoIjZd_SCB4

 

Merci pour le lien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...