Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Objets curieux

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cette source "D'Lires" arrive toujours en retard sur les autres (une bonne semaine voire 15 jours après les autres).

J'ai donné les liens utiles (que j'ai pu rassembler) dans un précédent post (il y en a une bonne dizaine d'un peu partout dans le monde).

Si bien que les infos arrivent toute la journée...

Le seul problème, c'est qu'on trouve souvent les mêmes infos d'un blog à l'autre (mais c'est un peu le principe des blogs et des communautés).

Les principaux liens sont aux USA, Allemagne, Pays Bas, Australie et Japon.

Modifié par Gérard Bakner

MERCI.

et savez vous ou trouver des trucs du genre "horloge de robert houdin" (non pas la vrai) et j'avais vu une fois aussi une sorte de bol, avec un objet posé dessus, en 3d, et impossible a attrapper. En fait l'interieur de bol etait tapissé de mirroir et cela creai la 3d... (euh, je sais pas si j'ai été tres clair..)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...