David UD0VTSCH Publié le 19 janvier 2006 Publié le 19 janvier 2006 Bonjour a tous, je suis fan de tt les objet curieux (genre, le globe qui levite, la toupie qui tourne ds l'air etc etc). Savez vous ou je peux m'en procurer, en france? david Citer
Tibalto Publié le 19 janvier 2006 Publié le 19 janvier 2006 Gérard Bakner en est très friant, il a de bonne adresse!! Citer Il faut embellir le beau (Auguste Renoir)
Julien LOSA Publié le 19 janvier 2006 Publié le 19 janvier 2006 chez Nature & Découverte, il y a un tas de truc dans le genre... Citer Choose your battles wisely.
Guillaume SINGER Publié le 19 janvier 2006 Publié le 19 janvier 2006 la source de Gérard !! : Site Citer Guillaume
Invité Publié le 19 janvier 2006 Publié le 19 janvier 2006 il y a aussi le clou emprisonné dans le morçeau de bois, c'était dans les petites annonces il y a quelques temps... en objet impossible Citer
Gérard BAKNER Publié le 19 janvier 2006 Publié le 19 janvier 2006 (modifié) Cette source "D'Lires" arrive toujours en retard sur les autres (une bonne semaine voire 15 jours après les autres). J'ai donné les liens utiles (que j'ai pu rassembler) dans un précédent post (il y en a une bonne dizaine d'un peu partout dans le monde). Si bien que les infos arrivent toute la journée... Le seul problème, c'est qu'on trouve souvent les mêmes infos d'un blog à l'autre (mais c'est un peu le principe des blogs et des communautés). Les principaux liens sont aux USA, Allemagne, Pays Bas, Australie et Japon. Modifié 19 janvier 2006 par Gérard Bakner Citer
David UD0VTSCH Publié le 20 janvier 2006 Auteur Publié le 20 janvier 2006 MERCI. et savez vous ou trouver des trucs du genre "horloge de robert houdin" (non pas la vrai) et j'avais vu une fois aussi une sorte de bol, avec un objet posé dessus, en 3d, et impossible a attrapper. En fait l'interieur de bol etait tapissé de mirroir et cela creai la 3d... (euh, je sais pas si j'ai été tres clair..) Citer
David ETHAN Publié le 21 janvier 2006 Publié le 21 janvier 2006 Le "bol tapissé de miroir", je l'ai déjà vu chez Nature & Découvertes au rayon jouets Citer
David UD0VTSCH Publié le 21 janvier 2006 Auteur Publié le 21 janvier 2006 (modifié) merci, mais il n'est pas sur le site. je vais à lyon la semaine prochaine de tt façon, je passerais voir. merci encore Modifié 21 janvier 2006 par magicdavidmagie Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.