Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] coupes multiples

niss

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

rebonjour, je voulai savoir si vous pouviez m'expliquer c quoi un enlevage latéral et une dodécuple coupe à rotation interne.

Le mieux c'est d'attendre un peu d'âvoir accés à la VR ( virtual room ) je sais tu dois encore poster quelques messages, mais je te rappelle que tu es sur un forum public et que certaines techniques et expressions ne sont pas forcement bonnes à dire!!!! :grin: ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

non, mais je déconnais pour le post plus haut... c'est parce qu'une question avait été posée sur le mélange paysan, et le contraste du nom de la coupe dont tu parles et du mélange paysan me faisait rire... :) (mais que moi visiblement... :crazy: :grin:)

sinon, pour la fameuse coupe avec un nom qui me déboite la mâchoire quand je le prononce, je ne connais pas... il s'agit d'une fioriture?...

Choose your battles wisely.

Le dodécaédre étant une forme géométrique à douze face, je pense que la do....machin à ressort mutidirectionnnel à rotation truc est simplement une coupe à douze paquet que seul des Brian's Tudor addict sont capable de faire à une main! :grin: :grin: :grin:

Pour le reste, j'ai jamais enlevé quoique ce soit.... tongue.gif

( il y à des soirs ou je me marre!) ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...