Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

il y a une heure, frenchdrop91 a dit :

Quelqu'un aurait-il un lien internet pour acheter des élastiques similaires à ce qu'on trouve dans les Venom? Je trouve pas la marque citée par Magie factory sur Amazon ou les sites en ligne... Merci d'avance

sincèrement , fais arrêt sur image lorsqu'ils te montrent les références et tape dans google ces références cela ne pose aucun problème de trouver les mêmes...il n'y a aucun secret d'initié ou manipulation obscure à faire...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alex' a dit :

Voilà, tu as tout compris :) 

Et, en effet, le fil Mesika ne permet pas du tout de faire ce que fait Arthur.

Salut Alexis, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point. J'utilise mes Venom en mode "Arthur" avec du f.i de Mesika, certes le f.i est plus fragile mais ça fonctionne pour moi. Cela demande un entraînement supplémentaire, il est plus difficile de faire des grands gestes brusques mais pas du tout impossible de faire ce que fait Arthur. Il faut bien réussir à gérer la friction du f.i sur les différents points de contacts et ça passe. En effet les gestes à effectuer devront être moins brusques mais ils seront toujours naturels :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Diquéro a dit :

Salut Alexis, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point. J'utilise mes Venom en mode "Arthur" avec du f.i de Mesika, certes le f.i est plus fragile mais ça fonctionne pour moi. Cela demande un entraînement supplémentaire, il est plus difficile de faire des grands gestes brusques mais pas du tout impossible de faire ce que fait Arthur. Il faut bien réussir à gérer la friction du f.i sur les différents points de contacts et ça passe. En effet les gestes à effectuer devront être moins brusques mais ils seront toujours naturels :)  

Ah heureux que tu me prouves le contraire alors :) Tu utilises quel type de bague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alex' a dit :

Ah heureux que tu me prouves le contraire alors :) Tu utilises quel type de bague ?

J'utilise une bague de la marque "Spikes Titanium" que j'ai acheté dans un magasin à Angers. C'est une bague vraiment très très légère (aucune idée du poids je n'ai pas de balance assez précise), et à la vue on dirait une bague en acier, du coup visuellement on s'attend à un truc lourd mais pas du tout. De plus sa surface est vraiment très lisse (un anneau fin et polis quoi ^^) du coup le frottement du f.i est optimal !

Par contre contrairement à mon autre bague en acier j'ai peur que celle-ci se casse un jour vu sa légèreté mais pour l'instant c'est parfait pour les routines d'Arthur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, frenchdrop91 a dit :

Quelqu'un aurait-il un lien internet pour acheter des élastiques similaires à ce qu'on trouve dans les Venom? Je trouve pas la marque citée par Magie factory sur Amazon ou les sites en ligne... Merci d'avance

Je t'ai envoyé un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester pas mal de tailles d'elastique different et la taille 2 est l'ideal(ceux qui sont d'origines dans le venom),ce sont les plus fins qui existent dans cette gamme.

Si on prend un diametre superieur,une tension supplementaire se fera ressentir sur le hook up,pas facile a gerer dans ce cas la,trop de tension pour ma part ,meme apres reglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Diquéro a dit :

J'utilise une bague de la marque "Spikes Titanium" que j'ai acheté dans un magasin à Angers. [...] Par contre contrairement à mon autre bague en acier j'ai peur que celle-ci se casse un jour vu sa légèreté

Si, comme on peut le supposer d'après le nom de la boutique, cette bague est en titane, elle est certainement beaucoup plus solide que ta bague en acier.

Ce n'est pas pour rien qu'on utilise du titane dans l'aéronautique : c'est un métal à la fois très léger et très (très) résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Syllan a dit :

Si, comme on peut le supposer d'après le nom de la boutique, cette bague est en titane, elle est certainement beaucoup plus solide que ta bague en acier.

Ce n'est pas pour rien qu'on utilise du titane dans l'aéronautique : c'est un métal à la fois très léger et très (très) résistant.

D'accord merci pour les précisions :) Après, je l'ai pas acheté bien cher c'est aussi pour ça. Pour l'instant elle est toujours nickel donc ça me va ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...