Jean-Philippe HALM
Annonces
-
Par Didier LEDDA · Publié le
💰 Prix : 250 € (frais de port en sus) Description : Je mets en vente The Crystal Wizard de Jeff MICHELSON & Bear Cove Magic Company (c. 1988), une pièce d'exception alliant électronique et magie pour les passionnés et collectionneurs d'objets rares ! 🔮⚡️ L'effet : Ce petit sorcier en cristal répond à vos ordres à tout moment. La boule de cristal qu'il tient dans ses mains s'illumine exactement au moment voulu : pour révéler une carte choisie, réagir à un objet placé devant lui ou encore répondre à des questions. Idéal pour le close-up, le mentalisme ou les séances de spiritisme ! Points forts & Caractéristiques : 🎮 Contrôle invisible : Fonctionne entièrement par électronique (sans aucun aimant). Tout est déclenché discrètement avec le gros orteil grâce au transmetteur à interrupteur au pied. 🎨 Fabrication artisanale : Figurine moulée à la main en étain, peinte et finie à la main, tenant une boule de cristal fabriquée en Autriche. 🪵 Matériaux nobles : Le sorcier est monté sur un socle en noyer américain et livré dans sa boîte de présentation en Plexiglas. 👑 Rareté : Une véritable pièce de collection d'électronique magique de la fin des années 80. PAS DE NOTICE, mais très facile a faire Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. -
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour Si besoin j'ai une place disponible pour l'aller seulement le jeudi début d'après midi départ de Villejuif (94) Me contacter en MP Philippe -
Par Quentin METENIER · Publié le
@Michael VESSEREAU J'étais certain de vous avoir répondu ! Votre retour sur ce livre me touche sincèrement. Alors dans un premier tout est condensé dans un mot : Merci. J'aperçois vraiment entre vos lignes, que vous avez saisi le propos qui se trouve entre les miennes et si un écho à été trouvé chez vous... Alors c'est gagné de mon côté. Merci d'avoir donné de votre temps et de votre argent pour soutenir mon travail. Quentin
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.