Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cartes à Jouer The Planets


Simon BOUCHARD

Recommended Posts

Salut!

Etant assez amateur de jeux cartes à collectionner, je suis tombé sur une série de jeux, en cours de financement. Bon, avant tout, il faut savoir que, personnellement, je suis assez exigeant sur les jeux de collection, il faut vraiment que j'aie un coup de cœur sur un paquet pour l'acheter. Et ici, c'est le cas:

image.png.d77a0e1c83001e976b3d3d4e584015ee.png

La série est constituée de 8 paquets de cartes, chacun sur le thème d'une des des 8 planètes de notre système solaire. Et les étuis ainsi que les cartes (Mais surtout les étuis 😜) sont magnifiques. De plus, le kickstarter du dernier paquet de carte (Neptune) propose quelques ajouts logiques biens sentis (du genre un mini deck Pluton ou encore des jetons de poker, un par paquet) et franchement ça rend super bien!

image.png.bcd2db15b0dc25eb5cc8b20dc0e4745f.png

Bref! Je les trouve classe et j'avais envie de partager ça (En plus le kickstarter finit Dimanche, et les paquets sont 2x plus chers sur le site de VandaCards ^^).

Vous en pensez quoi?

(Crédits des images: Le kickstarter du paquet Neptune, on sait jamais ^^)

  • J'aime 1
Citation

Toute personne à qui vous demandez conseil ne verra rien. Toute personne tombant par hasard dessus verra immédiatement... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...