Julien LOSA Publié le 13 janvier 2006 Auteur Publié le 13 janvier 2006 dépassé à ce point là?... les techniques?... car en fait, j'ai besoin de renseignements sur ce "support"... ayant été DJ (et l'étant encore de temps à autre... ) je le clame haut et fort : le vinyle n'est pas moooooort ! :grin: Citer Choose your battles wisely.
Roland GRALL Publié le 13 janvier 2006 Publié le 13 janvier 2006 Le vinyl c'est ce qu'il y a de meilleur, seul ceux qui ont du materiel haut de gamme en pure classe A comprendront... Citer
Julien LOSA Publié le 13 janvier 2006 Auteur Publié le 13 janvier 2006 ... vinylE, non?... car si tu parles de vinyl, c'est peut être à propos de la matière pour faire des combinaisons SM... :grin: je sais, je sors... :grin: bon, sinon, Mr Gaillard (très sympathique d'ailleurs...) a pris contact avec moi et je vais pouvoir acquérir ce livre... donc, merci à vous de vos réponses ! Roland G : sans rire, t'es fan de vinyles aussi?... Citer Choose your battles wisely.
Roland GRALL Publié le 13 janvier 2006 Publié le 13 janvier 2006 Roland G : sans rire, t'es fan de vinyles aussi?... Ouaip !! Citer
Julien LOSA Publié le 13 janvier 2006 Auteur Publié le 13 janvier 2006 Roland G : sans rire, t'es fan de vinyles aussi?... Ouaip !! :) Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 14 janvier 2006 Auteur Publié le 14 janvier 2006 "ooooh bab' it's a night to remembeeeer" !!!... :) j'ai M'sieur !! Citer Choose your battles wisely.
Régis ORLER Publié le 14 janvier 2006 Publié le 14 janvier 2006 (modifié) Qui est masqué?Qui aime les vinyls??? Je sais!!!! C' est J : des images terribles ici Je crois que je vais sortir en courant ... Modifié 14 janvier 2006 par ProfT Citer
Zebrano Publié le 14 janvier 2006 Publié le 14 janvier 2006 il est pas manchot le " J ".... Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Roland GRALL Publié le 14 janvier 2006 Publié le 14 janvier 2006 De la balle ch'te J !! de la balle !! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.