Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

voici quelques petits "tours" que l'on peut jouer à ces proches.

1 - ouvrez une boîte mail (par exemple sur yahoo) avec un pseudo féminin

2 - envoyez à un ami (depuis cette boîte) un message : "bonjour mon amour. Tu me manques beaucoup. J'espère que tu pourras rentrer ce week-end. J'ai croisé Isabelle hier à Leclerc, elle m'a demandé de tes nouvelles. Pour Loïc, c'est arrangé, on y va en mars. Gros bisous. En bonus : une petite photo de moi en attendant samedi ....".

Joignez à ce message une photo de femme nue (facile à trouver sur le net ...) qui fasse "amateur". Sinon, mettez une photo du calendrier de VM....

3 - attendez quelques heures, puis envoyez le message suivant : "Bonjour. Je suis désolée de vous déranger. Je pense que vous avez reçu un mail de moi qui ne vous était pas destiné. Je me suis trompé en tapant l'email du destinataire, très proche du vôtre. Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me renvoyer la photo qui était jointe. Merci beaucoup."

4 - si votre ami s'y connait en informatique, dommage. (en effet, renvoyer la photo ne sert à rien, puisqu'elle est sur le disque). Par contre, si votre ami vous renvoie la photo, vous pouvez lui répondre, avec votre vraie adresse mail : "merci de ta photo, elle est très mignonne ta copine. Par contre, mon antivirus s'est déclenché 3 fois en 10 minutes avant de pouvoir enlever cette saleté.".

5 - et voilà. Normalement, votre ami va péter un plomb, craignant d'avoir infecté tout son carnet d'adresse et son PC.

Et voilà.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Pour Loïc, c'est arrangé, on y va en mars.

Heuuu ! On s'connait ?! ;)

Mon véritable prénom est... ?

Sympa la blague !! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Avec tous ces liens Internet que l'on met depuis longtemps, ça serait super de faire une page où on les regroupe tous, entre ceux des blagues/vidéos, ceux des tours de magie, et ceux des illusions d'optiques...

bien la vidéo ;)

Publié le

J'ai entendu un histoire comme ça d'un type qui téléchargeait sur un réseau peer-to-peer. Il réalise alors que le type chez qui il vient de télécharger une chanson est en train de télécharger la même chanson. Il lui envoie un message.

"Qu'est-ce que tu fais? C'est chez toi que j'ai pris cette chanson?"

-"Oui, et je la récupère [Censuré]."

Désolé pour la vulgarité... elle est dans le texte original tel que je m'en souviens.

Sinon je vous laisse je viens de recevoir un message d'une étrange inconnue qui joint une photo... un bon parti je pense ^^

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Tout à fait d’accord avec ça. (je suis moi même auto-entrepreneur dans un autre domaine)  C’est surtout vis à vis de l’interdiction d’exercer la magie en auto entrepreneur à cause de ce lien de subordination que j’émets des réserves. les rôles sont inversés suivant le point de vue  l’indépendant devient salarié et le client devient le patron.  - le magicien ( auto entrepreneur) / celui pour qui on fait la prestation (client)  - le magicien (salarié) / celui pour qui on fait la prestation ( patron)  les jurisprudences sont assez floue. Et visent surtout à protéger le salarié/AE. En effet un patron a certes le liens de subordination mais en contre partie l’obligation de payer des cotisations, ce qui offre au salarié une protection sociale. Chose qui n’existe pas dans le liens AE/client  et qui peut s’apparenter à du travail dissimulé.    Si j’ai qu’un seul client, la jurisprudence considère qu’il est le seul à avoir les 3 pouvoirs cités. Donc il devrait être mon patron, payé des cotisations et c’est lui qui va avoir des ennuis.  À partir du moment où j’ai plusieurs clients c’est pas si simple. Le floue ce trouve surtout au niveau du nombre de clients nécessaires pour être dans les règles. C’est un peu au doigt mouillé…!    Encore une fois pour reprendre mes exemples de tout à l’heure, je pense pouvoir exiger de mon plombier que le robinet tombe au dessus de l’évier sans avoir l’obligation de lui faire un contrat de travail. Tout comme je suis en droit de critiquer le coup de tondeuse par maladresse que m’a fait la coiffeuse sans être dans le cadre d’une relation patron/salarié. En tant que clients j’ai aussi le droit d’être en attente de se que j’ai demandé.
    • Une super conférence, à la hauteur de ses livres que je vous conseille Il emmène du visuel dans le mentalisme, et ça vaut le coup !  Merci Pascal Marc de faire tourner de si bons artistes et merci au club du Var  de leur accueil 😊 Vous pouvez le voir en action au Chicago Magic Lounge ici (et oui, ce numéro fait partie de la conf hehe) :    
    • Vous ne serez pas déçu 🙂 et nous avons hâte d'entendre vos retours 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8395
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...