Alain B. Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 mais tu peux toujours dévier sur les carrés magique en general mais bon nous ne sommes pas en CDS.. Ce qui ne connaisse pas regarder le carré magique de luis De Matos "magic square " Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian CHPRN Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 il y a 6 minutes, Alx a dit : Mais je retire ce que j'ai dit : apparemment, si on n'a pas acheté le gimmick, on n'a aucune légitimité pour discuter du sujet Oh que si ! Tant que ce n'est pas un n-ième ersatz de notre rongeur préféré venu cracher sur TRU juste avant que je ne commande le produit et je ponde un CR montrant qu'en fait c'était un super produit (suivi de peu par d'autres d'ailleurs) Pas besoin de posséder un produit pour parler du thème inhérent au produit, ça peut même permettre d'étoffer la discussion sur le thème en question, et donner des idées à ceux qui le possèdent Amic' Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 il y a 9 minutes, Alx a dit : Non Merci . Je ne dis pas que mon cr est bon ou pas mais delà à dire que c'est mensonger et qu'un autre lui donne raison c'est ça fait sourire, pourtant il me semble pas être connu pour faire souvent de la bonne pub, sauf que quand c'est pas si mal il faut aussi savoir le dire et comme je l'ai précisé je me mets dans la peau aussi d'un débutant quand je fais un cr..... N'oubliez pas messieurs que vous n'êtes pas seuls à lire, que tous lecteurs à un niveau différent, alors oui quand tu es habitué aux carrés magiques forcément t'as pas besoin de ce "gimmick", mais tous les lecteurs sont ils des habitués de carré magique ? Bref je te taquine et Alain aussi d'ailleurs car réellement nous avons tous le droit d'avoir des avis différents, mais avis différents ne veut pas dire mensonger ! Même @Florian CHAPRON qui me taille toute la journée sur Facebook à compris mes dires dans ce cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 il y a 16 minutes, Alx a dit : Mais je retire ce que j'ai dit : apparemment, si on n'a pas acheté le gimmick, on n'a aucune légitimité pour discuter du sujet Pas du tout, loin delà même, mais juste qu'en le possédant parfois on se rend un peu plus compte du potentiel ou pas, c'est comme pour le gimmick Eyephone, beaucoup de monde a fracassé ce gimmick perso j'ai bien aimé, lors d'un rassemblement du FSMT (French street magic tour) j'ai eu l'occasion de montrer cela au groupe de magiciens ils ont TOUS étaient étonné et certains l'ont même commandé, tout simplement car une fois en main ils ont vu le potentiel. Mais comme le dit Florian même si tu possède pas le tour, tes interventions peuvent être intéressantes car elles peuvent amener des idées et être constructives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 Justement hier j'ai testé aussi avec ces cartes, jai "forcé" la carte pour être sûr que le spectateur prenne un chiffre qu'il fallait et j'ai donc enchaîné sur mon carré magique..... A la fin je lui dis qu'il avait choisi le 54 par exemple, il dit oui, mais dans mon carré magique il ya pas de 54 visible et là j'enchaîne donc en lui montrant qu'en fait le 54 est partout dans toutes les lignes en additionnant ....... Et blablabla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 Salut @magicienfou (Alain) ! J'ai cherché sur le net à Armand Porcell Magic Square et Carré Magique sans succès ! Tu saurais où je peux me procurer sa version du carré magique ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 (modifié) La version d'Armand se trouve dans les écrits et notamment dans une revue fort décriée à l'époque Modifié 7 septembre 2018 par Sébastien DELSAUT (baboun) 1 Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 il y a 8 minutes, Sébastien DELSAUT (baboun) a dit : La version d'Armand se trouve dans les écrits et notamment dans une revue fort décriée à l'époque Et oui Sebastien Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 Merci Baboun On ne peut plus trouver cette revue j'imagine ? Tu aurais le nom de la revue en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 Exortisma Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.