Thomas Publié le 28 août 2018 Publié le 28 août 2018 Dimanche 09/09 : Journée Jean Merlin avec vidéos sur les grands de la magie le matin et conférence l’après-midi Possibilité de repas sur place Attention : Nombre de places limité Dimanche 9 Septembre 2018 de 10h à 12h et de 14h à 17h Conférence du matin : Histoire de la Magie Conférence de l’après-midi : La Conférence de Jean Merlin Possiiblité de repas sur place : Entrée/Plat/Dessert – Vin et Café https://www.virtualmagie.com/evenement/conference-jean-merlin-marseille/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Raoul DUCHEMIN Publié le 28 août 2018 Publié le 28 août 2018 Bonjour, Petite précision. La réservation est obligatoire (voir lien ci-dessus puis lien "site de l'évènement"). Il ne sera pas possible d'accéder aux conférences le jour même sans avoir réservé. Citer
Pierre EGAMI Publié le 1 septembre 2018 Publié le 1 septembre 2018 J'avoue que la conférence du dimanche matin sur le décryptage en vidéo des grands de la magie m'intrigue fortement. En temps normal, j'aurais eu tendance à être réticent à ce type de proposition, mais avec Jean Merlin au commande cela me rassure Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
Raoul DUCHEMIN Publié le 4 septembre 2018 Publié le 4 septembre 2018 En fait cela va nous permettre d'avoir ici à Marseille une sorte d'extrait des fameux Magic History Day qui se tiennent habituellement à Paris. Plus sérieusement, le choix a été difficile au niveau des artistes dont on va observer et expliquer les performances. Au final, je pense que cela va être hyper intéressant et que chacun, quel que soit son style de magie, en retirera quelque chose. Donc à Dimanche. Citer
Arthur TIVOLI Publié le 5 septembre 2018 Publié le 5 septembre 2018 oui et je suis tres heureux que Jean nous parle du grand Paul Potassy Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Woody (Philippe) Publié le 6 septembre 2018 Publié le 6 septembre 2018 Celui-là même dont il disait de sa carrière qu'il la devait à sa coupe de cheveux toujours impeccable . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.