Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Secret d'Alcove

Patatrak

Recommended Posts

En ce qui me concerne, je ne me cache pas dans un placard pour entretenir mon SDC, donc ma compagne connais ce qu'elle a pu deduire d'heures à me voir m'entrainer, me planter, ramasser les cartes par terre, etc.

lorsqu'elle voit un "nouveau" tour, elle m'a vu en repeter des parties pendant plusieurs jours (semaines), donc le challenge est présent (vives les subtilités multiples). C'est pour moi une présence motrice et motivante, et il est sur qu'il est dommage de s'en priver...

Pour autant, je n'explique rien : c'est un "contrat" tacite.

Si elle comprend, elle m'explique pourquoi. Elle a un très bon esprit analytique donc quand elle comprend c'est interessant de voir le chemin qu'elle a pris pour arriver a la solution.

D'autre part si elle voit quelque chose, elle attends la fin de ma routine pour me le dire.

Bref, elle ne fais pas tout un flan du secret, car elle a bien compris que le secret c'est surtout beaucoup de travail.

Alex

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour ma part,

certain le save déjà, je suis journaliste,

et j'ai vécu deux ans avec une magicienne,

qui ma confié pas mal de choses (doute, etc).

Mon penchant naturel (curiosité) et pros n'ont cependant jamais pris le pas. Je n'ai jamais rien laché de fondamental (sauf sous forme de taquinerie) de son art et activité.

Ceci ne m'a jamais posé aucune prise de tête...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

AHHHH la femme du magicien .. difficile à gérer .. Vaut mieux qu'elle aime la magie ... sinon à force ca gave ( cause de mes trois premiers divorces) ...

Soluce .. ne pas s'entrainer trop devant elle ... non j'ai pas dit dans le placard .. tiens il y a deja un autre monsieur .. bonjour vous faites aussi de la magie ??

Rappellez vous que le secret des tours ne sert qu'à protéger les spectateurs .. pas les magiciens !!!!

Je ne parle pas des vrais secret de magiciens .. qui eux .. mais chuttt !!!!!!!!!!!

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...