Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Secret d'Alcove

Patatrak

Recommended Posts

Une ptite question qui me travaille depuis quelques temps: dois-je partager tous mes 'secrets' avec ma moitié, qui est souvent ma première spectatrice et qui me 'travaille toujours au corps' pour 'connaitre le truc'...

Comment gérer-vous cette situation avec un proche? Avez-vous un 'confident' qui partage tout?

Merci par avance pour vos réponses

Modifié par Thomas THIEBAUT

Patatrak

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un secret est un secret...

De mon coté je ne divulge presque rien à ma femme.

Le seul truc que j'ai vraiment du y révéler c'est le secret de la lévitation Balducci sinon elle ne dormait pas de la nuit...

Sinon à chaque fois qu'elle me pose une question sur le sujet...Je réponds..."C'est magique !"

Un autre truc rigolo aussi c'est qu'elle pense que j'ai des cartes méchamment truquées : Le dos de la carte passe du rouge au bleu juste en les frottant sur mon avant-bras.... Du coup pour elle n'a pas besoin de connaitre le secret : car ce sont des cartes truquées...CFQD...

Hello....

ben moi aussi je ressens la pression...de ma femme mais aussi des enfants....et je ne sais pas pourquoi....ma femme a plus de moyens de pressions que les petits....et du coup je gere moins bien ;)

Pas de chantage...mais presque ;) c'est un peu comme la levitation Balducci de Dimitry.....il faut savoir lacher des trucs de temps en temps...on va pas se facher non plus...du coup, pour l'instant je me contente de petites infos basiques...qui ne gachent en rien les effets de mes tours...mais au moins je calme la beeeeeeeete.

Mais c'est clair que j'ai pas envie de tout dire...il faut que ca reste magique...meme pour elle....

Meme si j'entends souvent..."c'etait magique" mais bon...c'est pas au meme moment et on sort du sujet la :grin:

C'est mon premier public....je ne vais pas me les mettre a dos tout de suite....meme si je les saouls un peu de temps en temps :)

Voila pour ma petite contribution...

Amic

Didier.

Ben pour moi, ma femme est au courant de presque tout vu qu'elle voit certains ratés, qu'elle m'aide parfois à préparer du matos etc...

Ca ne me gène pas en fait car elle sait que si elle dit quelque chose, je serais obligé de la tuer... :cool:

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...