Melvin (Jean-Claude) Publié le 19 juillet 2018 Partager ce message Publié le 19 juillet 2018 Quelqu'un a-t-il fait le compte du nombre de conférences "At The table" et "Pingouin" dispo en DVD ? Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 20 juillet 2018 Partager ce message Publié le 20 juillet 2018 A ce jour plus de 600 conf de parues en comptant les IMX 2012 qui etait le depart des conf penguin (12 conf) si tu veux un compte exact laisse moi un peu de temps. Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 20 juillet 2018 Partager ce message Publié le 20 juillet 2018 PETIT DECOMPTE RAPIDE 472 CONF Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 20 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 20 juillet 2018 Il y a 7 heures, magicienfou a dit : PETIT DECOMPTE RAPIDE 472 CONF Je savais qu'il y en avait bcp mais je ne pensais pas à ce point ! Vache le temps qu'il faut pour voir tout ça... ça veut dire aussi qu'il y a une pléthore de magiciens sur le marché. Y a pleins de conférenciers que je ne connais même pas de noms ! Quand je vois tous ces noms nouveaux, c'est comme si je m'étais absenté 10 ans du monde de la magie, alors que ce n'est pas le cas. Où les trouvent-ils ? Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 20 juillet 2018 Partager ce message Publié le 20 juillet 2018 Il y a 4 heures, Melvin a dit : Je savais qu'il y en avait bcp mais je ne pensais pas à ce point ! Vache le temps qu'il faut pour voir tout ça... ça veut dire aussi qu'il y a une pléthore de magiciens sur le marché. Y a pleins de conférenciers que je ne connais même pas de noms ! Quand je vois tous ces noms nouveaux, c'est comme si je m'étais absenté 10 ans du monde de la magie, alors que ce n'est pas le cas. Où les trouvent-ils ? si je pense que tu en connais une très grande majorité quand même et certain sont passé plusieurs fois . depuis 2013 6 a 8 conf mensuelle ca va vite mais murphys a ralenti 2 conf par mois maintenant Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 20 juillet 2018 Partager ce message Publié le 20 juillet 2018 Mais en même que valent ils et qu'apportent ils de nouveau? Vu que beaucoup de dvd "at the table " sont vites revendus, j'en ai acheté un coffret récemment. Sinon en torrent il en existe quelques un. Il y a quelques grands noms qui font des conférences mais à voire. Font ils juste le minimum syndicale ou a t-on quelque chose de bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 20 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 20 juillet 2018 Il y a 3 heures, magicienfou a dit : si je pense que tu en connais une très grande majorité quand même et certain sont passé plusieurs fois . depuis 2013 6 a 8 conf mensuelle ca va vite mais murphys a ralenti 2 conf par mois maintenant Des noms comme par exemple : BLACK Simon, HANKINS Mike, HIMMEL Steven, JAMES Anton, MARLETT Kyle, MAVERICK Bobby, MONTI Joe, MOTTA Bobby, SPIDEY, WOLF Branden : jamais entendu parlé ! Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 20 juillet 2018 Partager ce message Publié le 20 juillet 2018 Le seul que je connaisse est Bobby Motta. Sinon, quelles sont les différences entre Penguin Live (35$ environ) et Live At The Table (moins de 10$) ? Toutes deux sont dispos en téléchargement sur le site du pingouin. J'ai quelques live at the table mais pas de Penguin Live (trop chères). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 20 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 20 juillet 2018 At the table : conférences faites par Murphy Magic ; Penguin Live : conférences faites par Penguin. Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 20 juillet 2018 Partager ce message Publié le 20 juillet 2018 T Citation toutes les pepites que j'ai decouvertes en regardant les penguin ,il faut dire que j'en ait regarder pas loin de 300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.