Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Crazy Hole de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 8 heures, lilyjane13 a dit :

j'ai jamais dis que le gimmick etait examinable,tu as deja vu toi un gimmick examinable en magie,ca n'existe pas.

j'ai juste mentionner que le tour etait examinable a la fin en faisant un change,c'est tout,et heureusement sinon aucun interet.

heu, reprenons l'hystérique l'historique...:

Le 05/07/2018 à 18:58, Corentin (Lcoco) a dit :

Du coup la question demeure : le gimmick est-il examinable ou non? (S’il vous plaît, que ce soit quelqu’un qui l’a qui réponde 😌 )

Sinon l’effet a l’air sympa, ça ne semble pas anguleux !

Le 05/07/2018 à 19:00, lilyjane13 a dit :

examinable oui

Le 05/07/2018 à 18:50, lilyjane13 a dit :

tour facile a faire,effet garanti,examinale sans probleme,fabrication exemplaire du gimmick,tres bon produit.

donc tu dis examinable et tu confirmes à la question de Lcoco que le gimmick est examinable...

tu ne  mentionnes pas que le tour est examinable (c'est quoi un tour examinable???? O.o) et encore moins avec un change...àa c'est nous qui le disons...

ne serait-ce pas un peu de mauvaise foi tout cela?

enfin, si si il existe des gimmicks examinables!!! evidemment ils ont d'autres contraintes car aucun gimmick n'est parfait mais il y a beaucoup d'exemple de gimmicks examinables au minimum avant ou après voire pendant l'effet (miraculous penetration, cornelius pen, une scotch and soda, une ambivalence, un bill tube, etc...)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Il y a 9 heures, lilyjane13 a dit :

j'ai jamais dis que le gimmick etait examinable,tu as deja vu toi un gimmick examinable en magie,ca n'existe pas.

Rattled,  Fair Play, Skycap pour ne citer qu’eux ! Des gimmicks examinables, bien sûr que ça existe d’où ton erreur :) Donc avant d’avancer des inepties, renseigne toi.

Et si, tu as bien dit que le gimmick était examinable. Du coup, faux sur les deux points, à un moment, faut arrêter de creuser.

Et merci pour mon melon, mes amis me connaissent un peu mieux que toi et savent à quel point tu peux avoir tort ! 

Edit : pas vu le message de Radlabo, je dis la même chose que lui ^^ (en moins gentil parce qu’à un moment, ça va bien aussi).

Modifié par Invité

Le ‎05‎/‎07‎/‎2018 à 20:30, Melvin a dit :

Il y a un côté "Rubik's Revenge" de Lou Gallo (lui même inspiré de la routine de Mike Close "Rubik's Dollar Bill") avec la petite animation en plus. J'imagine qu'il s'agit d'un autre principe.

Pour ceux qui ont la routine de M. Chatelain, savez-vous s'il s'agit de la même méthode que le tour ci-dessus ?

Melvin

Il y a également un tour de Rob Bromley, qui s'appelle Interference et qui est incroyable (comme tous les tours de Rob Bromley). Je crois même que c'est une des sources d'inspiration de Crazy Hole.

INTERFERENCE-Brilliant-Close-Up-Magic-Trick-Rob-Bromley.jpg

Il y a 2 heures, Alex' a dit :

Il y a également un tour de Rob Bromley, qui s'appelle Interference et qui est incroyable (comme tous les tours de Rob Bromley). Je crois même que c'est une des sources d'inspiration de Crazy Hole.

Merci pour cette référence que je ne connaissais pas.

En ce qui concerne ce tour de Rob Bromley et Crazy Hole, il ne s'agit pas de la même méthode comme le dit M. Chatelain sur le magic Café :

"the link video here is Interference by Rob Bromley and it is published there are 20 years ago...
Totally different with Crazy Hole, not the same method.
In the video that you published Interference the method is
different of my Crazy Hole ! "

Par contre est-ce la même méthode que celle de Lou Gallo et Mike Close ?

Modifié par Melvin

Melvin

Le 08/07/2018 à 11:31, Alex' a dit :

oui effectivement mickael en parle dans son live sur facebook,il a ete inspirer par ce tour,mais les 2 methodes sont tres differentes

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...