Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ShaZaaaam! Nicho pour les intimes

Nicholas RYL

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous!

Et bien déjà pour l'anecdote de mon inscription, elle coïncide avec mon acquisition d'un magnifique set Morgan dollar expens de notre cher amis Thierry MKS! (ça fait toujours plaisir)

Alors pour commencer j'ai redécouvert la magie il y a légèrement plus de 2 ans, en voulant retrouver un gimmick chère à mon enfance (14/15 ans)...le FP!

Et tant qu'à faire je me suis dit que ca pouvait être sympa de prendre un paquet ou deux de Bicycle...et c'est là que ça à commencer.

Alors je ne suis pas professionnel (j'en suis loin), j'essaie d'étudié un peu cet univers (ses classiques, son actualité,etc....) et d'en apprendre les rudiments. A l'heure actuelle j'arrive à présenter quelques tours de cartes/pièces que je réussis suivant le contexte et les personnes que j'ai en face, mais ça ne me décourage pas et je sais que je peux approcher d'un niveau suffisant pour prendre du plaisir à émerveiller ceux qui m'entourent.

Toutes les formes d'illusions m'intéressent, bien que pour certaines raisons je tends plus à me concentrer sur les cartes et les pièces. (cette dernière que j'apprécie de plus en plus)

Et puis en apprenant plus spécialement ces 2 disciplines ça me permet de regarder les autres en tant que pur spectateur!

A part ça je suis content d'être inscris ici, c'est un forum que j'ai beaucoup consulter comme un grand nombre et puis j'ai décidé de m'y inscrire pour avoir l'occasion d'échanger sur ce sujet et d'en apprendre plus.

Je ne vois rien d'essentiel à ajouter pour le moment, on apprendra à mieux ce connaitre au détour de magie!

Modifié par Nicholas
j'avais écris "MKV" au lieu de "MKS" ^^
  • Merci 3

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...