Peter HAEGEN Publié le 28 décembre 2005 Partager ce message Publié le 28 décembre 2005 (modifié) Je profite de l'absence de mon maître pour fouiller le bureau, caméra minature embarquée. Tiens du DC, ça ne m'étonne plus... que d'infidélité! une p'tit manip pour me dégourdir les pattes (fffffffffuuuiiiit) Dame de Coeur, le coquin! Hummm...! le grand dilemme du Boss le Duvivier ou le Bilis Le v'la qui revient, à poils en plus... quel est ce pari à la con, de se tenir nu dans la neige pour un calendar. Je vous jure ils sont dérangés dans cette boutique. je vous bises et à plus Modifié 28 décembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Peter.Haegen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 28 décembre 2005 Partager ce message Publié le 28 décembre 2005 Genial... Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic EPTING Publié le 28 décembre 2005 Partager ce message Publié le 28 décembre 2005 Wow !!! J'en connais une qui doit être contente !!! T'en a pas deux ? Comme ça tu peux en faire des pantoufles pour ta douce ... Au fait, il fait pas trop de miettes ? Ludo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal TOURDES Publié le 28 décembre 2005 Partager ce message Publié le 28 décembre 2005 Bravo Peter... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter HAEGEN Publié le 30 décembre 2005 Auteur Partager ce message Publié le 30 décembre 2005 Ouf, enfin seul. Je continue ma quête magique Vous vous rappelez nous en étions rester là Ok je vois, j'ai de la concurrence. Qu'es-ce qu’y à ? Tu te dégonfles Baudruche…! Du renfort..! d'ac, je vais te montrer ce que je sais faire. Ça te démange et ça te gratte Je me retrousse les pattes, rien dans le Gobelet Hé pourtant, une baballe rouge, ça te tue, hein!!! Quoi ? Que je te l’explique Dans un autre rêve, à quatre pattes. Et enfin pour t'achever, le noeud avec les dents, t'as trouvé ton maître là... C'est qui le Roi? Citer Peter.Haegen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 30 décembre 2005 Partager ce message Publié le 30 décembre 2005 excellent bravo! Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticstef Publié le 30 décembre 2005 Partager ce message Publié le 30 décembre 2005 Mon lapin nain est jaloux Citer Magicalement Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 30 décembre 2005 Partager ce message Publié le 30 décembre 2005 (modifié) Prochainement dans vos salles en province la tournée du lapin noir ! et bientôt les produits dérivés : Modifié 30 décembre 2005 par Gérard Bakner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter HAEGEN Publié le 30 décembre 2005 Auteur Partager ce message Publié le 30 décembre 2005 Une idée RabbitCopyright Citer Peter.Haegen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 30 décembre 2005 Partager ce message Publié le 30 décembre 2005 LOL!!!!! :-) Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.