Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Youtubeurs magiciens ou mentalistes

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 16 minutes, Marcus Majart a dit :

D'ailleurs précision intéressante: maintenant que Instagram a développé son "InstaTV" ça va complètement changer la donne.

Merci pour l'info. En gros c'est snapchat version Instagram.

il y a 17 minutes, Marcus Majart a dit :

Pour revenir d'ailleurs à "Lost Angelus" ça lui permet de pouvoir donner des conseils bien à l'aise ;) 

Tu veux dire qu'il aura le temps?

Il y aurait eu une volonté d'Instagram de passer la longueur des vidéos d'1 minutes à 1 heure.

https://gizmodo.com/instagram-is-reportedly-pivoting-to-hour-long-video-1826589286

J'imagine qu'InstaTV est une sorte de réponse à ça.

il y a 13 minutes, SébastienO a dit :

Tu veux dire qu'il aura le temps?

Oui voilà, en fait j'écrivais ça car il en a justement déjà posté une. Je n'ai pas tout regardé mais il a l'air de dispenser des conseils plutôt que ses habituelles démos (qui sont à tomber, on ne le dira jamais assez :D )

Je ne savais pas que c'était la même chose sur Snapchat mais... ça ne m'étonne pas. Ce cher "Markounet" avait déjà essayé de racheter Snap mais ces derniers n'étaient pas d'accord. Peu de temps après on pouvait assister à la naissance des "Stories" sur Instagram. Et donc j'imagine que c'est une continuité logique pour eux ;) 

On verra ce que ça peut donner :) 

• J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

La chaîne Instagram de Simon Black, qui est loin d'être un manchot.

Pour les aficionados du Cube, je conseille de jeter un coup d'oeil chez Steven Brundage

Pour les fans de techniques de gambling, ne passez pas à côté de Joey FX.

Pour du Cardistry de haute voltige et résolument moderne, les chaînes de di.cardistry et Zach Mueller

Et pour les fans de Flair......non désolé, ça se sera peut-être pour un autre sujet ;)

Modifié par SébastienO
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...