Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ca fait a peu près une semaine que je suis rentrer en cours , et je m'entraine comme un fou sur les pièces en cours...

Alors quand la pièce tombe...enfin vous voyez ce que je veux dire...

Auriez-vous des conseil ( a part ne la fait pas tomber rolleyes.gif" border="0 )

Tristan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

essaye les piece en chocolat wink.gif" border="0

Plus serieusement, va voir dans les jouets de ta petites soeur s'il n'y a pas un jeux de la vendeuse wink.gif" border="0 Les pieces en plastique te permettrons de pouvoir t'entrainer au empalmage (cherche la taille qui correspond au piece que tu utilise) par contre, fait attention, la texture et le poid de la piece en plastique ne seront pas les meme qu'une vrai piece... Donc chez toi continue a bosser sur des vrai pieces wink.gif" border="0

Et surtout n'oublie pas de bosser pendant les cours, c'est important

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

tu as besoin d'un cahier recouvert par un plastic soi disant pour protéger le cahier.

En fait, il servira à amortir la pièce qui tombe.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Bonjour à tous,

L'expérience m'a appris que le travail des pièces n'est pas idéal en cours, même quand il y a le cahier avec couverture renforcée dessous, la trousse devant, le pull derrière... car la pièce en tombant après une belle culbute peut rouler sur sa tranche et faire du dégât sonore. Comme il a été dit précédemment, le travail avec la gomme est idéal, on en trouve de taille comparable à nos chers demi-dollars et elles passent totalement inaperçues.

Un ami m'a dit un jour : "Tu viens de faire disparaitre et réapparaitre ta gomme 10 fois de suite, tu t'en rends compte ?!"

Et quel plaisir quand on a une gomme à l'empalmage, que quelqu'un nous demande une gomme ! Ne laissons pas passer de telles occasions pour exercer nos talents...

Je devrais d'ailleurs ouvrir une rubrique "magie à l'école" sur Plickmagie !

Affaire à suivre...

Amicalement,

Plick. http://www.plickmagie.fr.st

Une autre façon de voir la magie ! cool.gif" border="0

Publié le

Au contraire, Michel, juste parce que un sujet ne vous plait pas (peut-etre parce que ca ne vous concerne pas), ca ne veut pas dire que ca n'appartien pas a ce forum . Pour ceux d'entre nous qui n'ont pas assez de temps frown.gif" border="0 , l'entrainement a l'ecole est très important. C'est un departement de la magie qu'on aurait tort de ne pas examiner.

"Ca c'est un sujet qui fait avancer la magie"

Ben oui- parce que maintenant Trist@n pourra travailler les pieces dans les cours plus tranquillement, et ainsi améliorer sa technique. grin.gif" border="0

Un autre avantage avoir toujours une piece, ou une gomme, a la main, c'est qu'on est toujours prêt de faire de la magie impromptue, sur demande. wink.gif" border="0

A+

Echo

Publié le

Merci à tous pour vos réponses

Mais screech et M@thieu D. ne vous inquiétez pas je bosse en cour et je suis mais bon élève ( mais si je fais pas mal de fautes sur les forums : je tape avec 4 doigts et je regarde le clavier et non l'écran...et la relecture...c'est pas trop mon truc...mais maintenat je fais plus attention :rolleyes smile.gif" border="0

Sinon l'idée de la gomme est pas mal du tout..je vais essayé ça...

Et pour finir Minh tu sais la pièces je la fais tomber par terre...tu crois que je devrais faire un tapis avec mes cahier ?

Tristan

Publié le

Michel, ca fait 2 messages que tu postes et sur 2 messages ... ben les deux sont 'rentre dedans' frown.gif" border="0 c'est dommage parce qu'ici en general c'est plutot courtois (contrairement au fameux forum dont tu parle)

Pourvu que ca le reste ...

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.                 On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
    • On y croirait presque (un lien familial avec Tornade des X-men ?) :  https://vm.tiktok.com/ZNduwQRQC/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
  • Créer...