Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fredi Up : fabricant de FP


Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Petite question, j'ai connu l'époque des transferts style Decadry. D'après la vidéo, il semble qu'il s'agisse là d'autocollants.

Quelqu'un les a-t-il utilisés ? Deux questions pour vaire avance le shmilblick :

1- tiennent-ils bien sur le support ?

2- ne créent-ils pas une surépaisseur importante ?

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry ... en lisant sur le site il est dis qu'il n'y a pas de sur épaisseur ( tres fin ) ... Et bonne idée : c'est mat !

Moi ce qui me pose question, c'est que c'est repositionnable, alors ça va tenir tout de même ?

Personne n'a fait le test ?

Pour ce qui est du FP, je trouve pas ça cher ... Si c'est pro, vous en avez pour la vie ... Et ça peut vous rendre encore plus confiant ... Votre FP est encore plus invisible ... En close up, quant on a du monde autour, dessus et même dessous les mains, ce peut être pas mal non ?

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur le magic café un américain qui fait une "critique" de tous les FP qu'il a acheté... Le "Fredi Up" est en top position ! COCORICO ! J'aime bien l'idée de l'utiliser avec des mitaines en "street"...et avec "kronos" parceque celui fourni est plutôt môche... le lien vers sa vidéo (real player) : Video Thumb tip critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Petite question, j'ai connu l'époque des transferts style Decadry. D'après la vidéo, il semble qu'il s'agisse là d'autocollants.

Quelqu'un les a-t-il utilisés ? Deux questions pour vaire avance le shmilblick :

1- tiennent-ils bien sur le support ?

2- ne créent-ils pas une surépaisseur importante ?

merci d'avance...

Pour faire court j'ai vu une carte " montée " = c'est parfait ! mieux que les Decadry car ils ne semblent pas s'effacer dans le temps , pas de sur épaisseur car c'est bien moins épais qu'un sticker ,et au doigt on ne sens pratiquement rien ...il faut vraiment être " connaisseur " , et ça me parait très facile à poser ....aussi simpleque sur la vidéo je pense.

A vérifier tout ça dans le temps = mais c'est ce que j'ai vu de mieux pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...