Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mnemonica - Reset entre plusieurs donnes de poker

Recommended Posts

Bonjour à tous.
Suite à la distribution de plusieurs mains de Poker avec le Mnemonica, j'ai bien compris comment faire pour remettre le paquet dans l'ordre initial, mais je ne suis pas entièrement satisfait de l'excuse donnée par Juan Tamariz (ou l'on explique au spectateurs qu'on aurait pu distribuer les cartes plus rapidement). Cette explication marche une fois, mais je ne vois pas comment justifier (ou utiliser) cette donne inutile lorsqu'on produit plusieurs donnes de poker successivement.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Les chance sur un million, ça se réalise neuf fois sur dix. - Terry Pratchet

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La procédure "Once and again" de  Malone/Aronson te permet de présenter les mains en reconstruisant le chapelet.

J'utilise une autre méthode à base de ruban, très économique  s'il n'y a qu'une main à montrer, mais pas utilisable si tu dois commenter chaque main (comme c'est souvent le cas dans les routines de Tamariz).

• J'aime 1

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Ah bah oui, j'avais oublié de fouiller du côté d'Aronson. Il va falloir que je me procure Try the Impossible un de ces quatre.

En revanche, je ne saisis pas du tout ce que tu entend par "méthode à base de ruban", mais ça pourrait m'intéresser vu que je ne montre pas nécessairement toutes les mains, juste celle que je m'alloue.

Les chance sur un million, ça se réalise neuf fois sur dix. - Terry Pratchet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...