Kéli Publié le 10 juin 2018 Partager ce message Publié le 10 juin 2018 Y.a t’il des VMistes qui seront à ce congrés ? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 Hello, Moi! Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 19 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 19 juin 2018 Yann on se voit là bas 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 2 juillet 2018 Partager ce message Publié le 2 juillet 2018 Le 19/06/2018 à 23:11, Kéli a dit : Yann on se voit là bas C'est sympa MINDS, de nouvelles rencontres tous les ans. Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 2 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 2 juillet 2018 Minds c’est Unique, très heureux de t’avoir rencontré Yann, au plaisir 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 3 juillet 2018 Partager ce message Publié le 3 juillet 2018 Du coup, @Yann SICAMOIS & @Kéli , à part vous rouler des patins en public, si vous nous partagiez vote avis concret sur ce congrès. Comment on y accède ? Qui avez-vous vu ? Qu'avez-vous pensé de la prestation de chaque intervenant ? Combien y a t'il de personnes ? L'ambiance ? L'organisation ? Bref, on veut tout savoir et promis, après on vous enverra des félicitations pour votre futur bébé. 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 3 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 3 juillet 2018 Le congrès est unique et j’ai la chance de l’avoir fait 2 fois. Vol avion Paris Newcastle. congres limité à une centaine de participant au royal station Hotel l’ambiance anglaise est très friendly, ce qui manuait dans tous les autres congrès que j’ai pu faire mais le nombre de personnes y contribue fortement. les intervenants de cette année étaient Joel Dickinson, Timon Krause, Steve Haresign, Paul Voodini, Manos V....que des artistes dont je n’avais jamais entendu parlé ou vu mais qui valent le détour... l’organisateur est M.Michael Murray qui est Unique et Qui a aussi fait une conference le vendredi. voili voila pour le reste Yann vus en dira surement plus et sinon vo7s trouverez plus de details sur le web 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 4 juillet 2018 Partager ce message Publié le 4 juillet 2018 (modifié) Bon OK, je viens de rajouter une partie française sur notre blog. Je balance un article dans la semaine. PS: Jusqu'à l'année dernière, le congrès avait lieu dans un endroit exceptionnel. Le week-end est toujours aussi chaleureux, le lieu un peu moins exceptionnel. (Ici, 2MINDS, 2015) Modifié 4 juillet 2018 par Yann SICAMOIS Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 1 août 2018 Partager ce message Publié le 1 août 2018 Voici le CR et avis de @Yann SICAMOIS sur cet événement : https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/concours-et-congres/5e-congres-mind-2018/ Bonne lecture ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.