Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Références pour Débuter en Cartes

jive

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est un investisment qui te serviras a vie. Juste avant je te previens que le prix est elevé (Si tu lis l'anglais c'est plus abordable). Comme tu debute je pense que c'est un critere de ton choix.

Excellent que tu prefere les livres ca fais du bien d'entendre ca. Sinon alternative aux Bilis les Michael Ammar Easy to master Card miracles.

Modifié par Roland Grall

le prix effectivement est un peu élevé... pour un premier achat!...

Mais par rapport à ce qu'il contient, c'est autre chose! Vu le prix de l'or au poids, je doute que l'on en trouve une mine à 100€... ;) Pas trés cher donc!...

Mais bon, j'aimerai d'abord me familiariser un peu avec cet univers avant d'investir autant. donc je penses à un budget de 40€ pour un premier achat. sachant que je vais devoir investir aussi dans du matos ...

j'ai testé les dvd et k7 (sorti il y a 4 ans je crois)de Mirouf. Et c'est exactement ce que je ne veux pas. On y apprend des tours amusants certes et Sylvain est trés bon pédagogue. Mais ce ne sont pas seulement des tours que je veux apprendre, mais des techniques. levée double, comptage divers, empalmage etc... chose que Mirouf évite avec juste raison de montrer dans sa vidéo destiné au grand public.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...