Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

"Aladdin" de Dominique DUVIVIER : le tour de petit paquet impossible!

Ca se retourne sans cesse, ça change de dos plusieurs fois : c'est juste le tour de petit paquet le plus démentiel, le plus dingue que je connaisse!

Version 1

xx

Version 2

xx

Modifié par Thomas
Vidéos indisponibles
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Effectivement impossible devant un public ^^ Mais mon premier tour acheté. Celui que j'adore faire c'est color monte, très simple et efficace.

Modifié par larcan
Publié le
J'ai toujours sur moi ces deux petits paquets:

"Strange travellers" (David Blaine)

"Twisted sisters" (John Bannon)

"Strange travellers" est un tour sur 20 cartes, donc il s'éloigne peut être du terme petit paquet...

Si je peux me permettre, à mon avis Strange Travelers est plus efficace si tu sorts les 20 cartes d'un jeu complet rangé dans son étui. Ce n'est donc plus du tout un tour de petits paquets mais c'est un véritable miracle...

Publié le

bonjour,

Effet garanti avec ce grand classique (mi twisting / mi reset) bien que je n'apprécie guerre le handling de H. HAMBURG (il n'aime ni Elmsley ni Ascanio ... ) j'adore terminer de cette manière, c'est la chute qui est géniale !

[video:youtube]

Publié le

et aussi un bon bonneteau magique (avec des cartes normales) c'est bien un tour de petit paquet ! avec un peu de Mouvement Trevor LEWIS et de Cornage Ken Krenzel et hop routine de Bonneteau Magique /super Bonneteau à la Bébel hum que c'est bon

Publié le (modifié)

slt Anthony, t'as vu le final est super sympa l'idée et le climax sont génial !

Ps : très sympa ta version d'Alladin ! (Purée ! la 1ère version originale me rappelle des souvenirs surtout les cartes (merdiques) que DD faisait imprimer chez Carta Mundi si je me souviens bien, les "Atlantis" ...-:)

Modifié par skypy
Publié le
slt Anthony, t'as vu le final est super sympa l'idée et le climax sont génial !

Ps : très sympa ta version d'Alladin ! (Purée ! la 1ère version originale me rappelle des souvenirs surtout les cartes (merdiques) que DD faisait imprimer chez Carta Mundi si je me souviens bien, les "Atlantis" ...-:)

Hello Skypy,

Oui très sympa ! j'aime beaucoup l'idée. Je vais bosser sur une variante personnelle pour effacer ce que je considère comme techniquement mauvais car présenté tel quel, c'est juste pas pour moi :) mais l'effet en lui-même est très bon ! Merci du partage je ne connaissais pas :)

Concernant Aladdin, effectivement, les cartes dans la première vidéo sont celle d'époque. J'avais acheté l'effet en 1994 chez Mayette en Atlantis :) je les trouve pas si mauvaises que cela ces cartes! disons qu'elles vieillissent bien, la preuve je les utilisent encore :)

Concernant la deuxième version, ce n'est pas MA version, mais une des nombreuses variantes que Dominique DUVIVIER a créé. Cette version figure dans le programme vidéo Cartomagie (je ne sais plus quel numéro...). La force de cette variante est qu'elle n'utilisent que des cartes "ordinaires"...pas de doubles-dos ou doubles-faces, rien d'autres que quelques cartes avec dos différents :) j'adore cette version avec le final des As! démentiel !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • @Luc GINGER, @Paul PICHARD (PaulMagie) ou encore @Teddy REX pourront sûrement nous apporter leurs lumières sur tout cela.
    • Bonjour à tous, Je reviens ici chercher de bons conseils. Depuis que le GUSO demande une double authentification et que certaines mairies veulent des factures à déposer sur Chorus Pro, je suis contraint de passer par des sociétés de production (généralement 10 % du HT + 5,5 % de TVA). À cela, on retire les cotisations : le net n'est pas bien haut après tout ça. Il doit bien y avoir une solution pour déclarer à moindre coût. Comment faites-vous ? Créer une association au nom de ses proches et demander les licences de spectacle pour que l'association me déclare mon cachet au GUSO ? Faire du portage d'intermittence ? Où ? Avec qui ? Trouver une association qui a déjà la licence de spectacle et qui n'a pas de TVA ? Merci à celles et ceux qui pourront partager leurs tuyaux !
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...