Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Petit rappel dans un sujet collé pour vous rappeler les choses à enregistrer :

le Samedi 24 décembre

- sur TF1, à 20 heures 30, dans Attention à la marche, vous retrouverez entre autres visuels, Patrick COTTEMOINE (le présentateur du gala du Congrès de Strasbourg), les Blackfingers et Rafael avec son numéro de colombes à la Austin Powers.

- Lance BURTON sur Paris Première samedi soir le 24 à 22:50

- le même soir, "Bienvenue au cabaret sauvage" à 1:55

le Mardi 27 décembre

- Quand Gary rencontre Baffie sur France à 23h00

Détail sur le site de France 3

- à 20 h 45 sur Planète, ne manquez pas Saltimbanco, célébration de la vie filmée en 1994 sous la direction du réalisateur Jacques Payette.

La joie et la magie de ce spectacle vu par plus de trois millions de spectateurs ont été capturées dans ce spécial de 78 minutes.

mercredi 28 décembre

- MAXimum Dimension sur Eureka à 22h20

A travers des jeux interactifs et des énigmes ludiques, le célèbre magicien canadien Max Maven propose de partir à la découverte des aspects mystérieux et amusants des mathématiques."

le jeudi 29 décembre

- Spectacle de Dani LARYà 1h30 du matin (enfin dans la nuit de jeudi à vendredi) sur France 2 / Durée : 94 mn

Stéréo

Showview : 2200112

le 31 décembre :

- sur France 2 à 20h50, le Plus Grand Cabaret du Monde avec notamment Dani LARY

- à 20 h 50, voyez Alegría sur Paris Première.

Filmée en 2001 au cours de quatre représentations à Sydney, en Australie, cette production est la troisième du Cirque expressément conçue pour la télévision. De minicaméras ont été installées sur certains artistes pour offrir un angle de vue unique et une expérience visuelle tout à fait différente.

- sur France 5 à 20:50 il y a un reportage sur le Cirque du Soleil : Phenomania

- sur Série Club à 20h25 (et multi diffusé) les épisodes de Le roi de Las Vegas (Father of the Pride) durant 25 mn chaque

Plus détails !

Bien sûr, merci de compléter !

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

a tout hasard, si quelqu'un peut m'enregistrer sur dvd-r, l'émission du 27 avec Gary kurtz, ce serait super cool et je serais très reconnaissant!!

merci de me tenir au courant sur : qkeli@yahoo.fr

ps : n'oubliez pas le séminaire de Giobbi le 21/01!!

Bonnes fêtes!

kéli

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le daredevil serait parfait s'il était en bicycle rider back  Bonne année !
    • Même si je manque de recul car l'acquisition est trop récente, je suis vraiment séduit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signées, déchirées et reconstituées en ayant une moitié de chaque carte. Très fort! Mais ça représente un coût, consommable.  Vieux comme Hérode, j'ai enfin ajouté en 2025 à mon répertoire mes oeufs en latex pour créer ma routine de l'œuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les époques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les déceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la préparation vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de réflexion, il y a tellement plus simple pour un résultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onéreux.    Ce n'est pas une déception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait déjà eu des soucis deux ans plus tôt, mais là, j'ai cru comprendre après m'être entretenu avec les créateurs que c'était fini, que le maintien du site était trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numérique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le présenter physiquement en sortant la carte du téléphone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.     Tu parles de Lucky card ou de privilège card ? J'ai essayé Privilège card il y a 4 semaines et il marchait encore.  Privilège card est le même tour que lucky card par les mêmes créateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.   
    • " j'étais le premier d'emmener l'humour dans la magie" disait Eric. Merci....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8365
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...